![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous,
J'ai un souci avec une C5 III de 2010 moteur 1.6 hdi, La voiture a de severe defaut electronique. Le client a eu une panne avec son capteur de pression de rampe, il le remplace et depuis le calculateur de la BMP6 a laché mais pas seulement. La voiture ne redemarre plus d'elle meme. Quand je shunte le demarreur sur le BSM elle demarre et coupe au bout de quelques secondes ou minutes Quand je tourne la clé le demarreur clac et s'arrete net. Dans la mesure de parametre le calculateur se verouille et deverouille en permanence chaque seconde. J'ai changé le kit de demarrage et IDEM J'ai des defaut de reseaux !! J'ai pensé que le CAN transit par le bloc ABS comme sur le ancienne mais pas que. je ne retrouve pas le CAN de l'ECU sur le bloc ABS et sur le BLOC je trouve uniquement 2 fils pour le CAN Je ne peux pas voir le schema SEDRE car mon PC a planté et je dois finir la voiture demain quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, dsl pas de schemas la, mais une experience qui va peut etre taider regarde les fiches de ton faiseaux de calculateur de boite qui se trouve normalement sur la boite jai eu les memes soucis que toi, sur trois modeles differents, l'acide de batterie coule sur l"ecu donc pas d"ecu boite ou deffectueux occasionne les pannes que tu as cité. aplsss
Dernière modification par poze ; 13/10/2016 à 04h45. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defaut G85 | jardini | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 07/08/2016 19h39 |