![]() |
![]() |
#16 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: REUNION(st denis974)
Âge: 44
Messages: 98
Thanks: 14
Thanked 16 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
si tu regarde le schéma electrique ,l'elec EGR,desac 3piston , et relai motoventilateur son alimenté par un + apres contact qui vien de la BSM; mais il sont touts piloté par la masse via le calculo un calculo je sais pas chez vous mais ici 1000€ facile chez le lion. sinon prend un calculo à la casse et remplace sa puce immo par celle du calculo HS Dernière modification par karman ; 14/11/2009 à 04h39. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 184
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis sur les 406 le faisceaux prend souvent un coup sur la courbe acote de la pompe hp et sur la fiche du capteur pression rampe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Algérie, Tlemcen, Ghazaouet, Tounane
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le problème est résolu
il y'avait une fuite dans le cerveau on l'a changé et c régler maintenant la 406 marche comme une flèche ![]() merci a touts |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 541 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quel cerveau ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
pas de fap sur 406 en 90 cv j ai un soft qui va la dessus prend ta pression de turbo et rtegarde si ton catalityque n est pas bouché
fab QUOTE=mohashow;11970]Cette anomalie est souvent dû au FAP (Filtre Anti Particule). Pour Info : Problèmes connus : Le FAP peut être responsable d'un message d'erreur signalant une anomalie anti-pollution, ou même d'un fonctionnement de la voiture en mode dégradé (perte de puissance importante, moteur bridé à 3000 tours/mn, etc...). Causes probables : * Colmatage du filtre : dans ce cas, le changement de FAP est conseillé ; * Capteur de pression du FAP défaillant : dans ce cas, il y a généralement un message d'erreur supplémentaire qui s'affiche, "ABS/ESP hors service". Dans le cas du message "eff. désencrassement FAP", si vous êtes encore loin de l'échéance d'entretien, vous pouvez tenter de rouler à haut régime pendant 10 à 20 minutes. Vous ferez ainsi chauffer la ligne d'échappement plus que d'ordinaire, ce qui permet de brûler les particules piégées dans le FAP.[/QUOTE] |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
c est quoi ce que tu appel le cerveau
fab QUOTE=chevalier_fidel;21884]Le problème est résolu il y'avait une fuite dans le cerveau on l'a changé et c régler maintenant la 406 marche comme une flèche ![]() merci a touts[/QUOTE] |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|