Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/08/2017, 21h38   #1
nas33
Fidèle à T-E
 
Avatar de nas33
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23
nas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to behold
Par défaut 307 2l hdi demarre pas

bonjour j ai souci 307 2l 90cv qui veut pas demarrer j ai defaut contacteur frein et p1180 test coupure injection p1140 regulation pression gazoil c un montage siemens sid 801 a dans parametre j ai syncro ok pression gazoil monte a 300bar mais pas de demarrage je suis un peu perdu car c du siemens le regulateur c pas les meme que sur du bosch merci
nas33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2017, 21h57   #2
omarino
Membre trés attaché
 
Avatar de omarino
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15
omarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to all
Par défaut

salut
Est ce que tu a fait un test actionnant de régulateur de pression avec diagbox???

cdlt
omarino est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to omarino For This Useful Post:
akasa67 (29/08/2017), nas33 (29/08/2017), shasse (29/08/2017)
Vieux 29/08/2017, 22h25   #3
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 139
Thanks: 14 174
Thanked 18 066 Times in 9 602 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt l ami a tu du jus au régulateur ta la pression de rampe y ne pète même pas tu fais le diag avec pp2000
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
nas33 (30/08/2017), omarino (30/08/2017)
Vieux 29/08/2017, 22h43   #4
nas33
Fidèle à T-E
 
Avatar de nas33
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23
nas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to behold
Par défaut

je l ai demonter il ya du jus mais il chauffe et ya pas de bruit et impossible de tester regulateur ca me met impossible pp2000
nas33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nas33 For This Useful Post:
omarino (30/08/2017)
Vieux 29/08/2017, 23h15   #5
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 139
Thanks: 14 174
Thanked 18 066 Times in 9 602 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Quand tu le debranche la pression ne monte pas je pense pas qui soit le soucis...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
shasse (29/08/2017)
Vieux 30/08/2017, 18h06   #6
victor3.0
Débutant
 
Avatar de victor3.0
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Yvelines
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 14 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
victor3.0 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour nass33
Dis moi, sous action démarreur le régime moteur indiqué dans les mesures paramètres est à combien ?
victor3.0 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to victor3.0 For This Useful Post:
nas33 (30/08/2017)
Vieux 30/08/2017, 18h22   #7
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 139
Thanks: 14 174
Thanked 18 066 Times in 9 602 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt l ami il dit que sous le démarreur sa monte a 300 bars alors pour moi le régulateur et ok relis au dessus cordialement
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
BILAUTO (30/08/2017)
Vieux 30/08/2017, 18h56   #8
victor3.0
Débutant
 
Avatar de victor3.0
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Yvelines
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 14 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
victor3.0 is on a distinguished road
Par défaut

Salut gregkass54, ne t'en fais pas pour moi j'ai bien lu le post malheureusement c'est pas parce que tu as 300 bars dans ton rail que ton moteur démarrera. Pour un démarrage correct sous action démarreur le moteur dois tourner au minimum à 300 tr/min sinon le calculateur ne prendra même pas la peine d'ouvrir les injecteurs. J'ai déjà eu ce problème sur un véhicule et après remplacement du démarreur tout est rentré en ordre.
De plus à une époque chez Peugeot il y a eu une campagne de rappel pour remplacer les démarreurs et on montait dès démarreur appelé "démarreur grand froid " qui avait une démultiplication plus importante et ainsi dépassé les 300 tours sous démarreur.
victor3.0 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to victor3.0 For This Useful Post:
BILAUTO (30/08/2017)
Vieux 30/08/2017, 19h41   #9
victor3.0
Débutant
 
Avatar de victor3.0
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Yvelines
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 14 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
victor3.0 is on a distinguished road
Par défaut

Rebonjour nas33
Regarde aussi dans les paramètres anti démarrage si ton calculateur est bien déverrouiller on ne sais jamais ça pourrait venir d'un problème d'anti démarrage.
À bientôt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
La connaissance c'est comme la confiture moin on en a, plus on l'étale
victor3.0 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to victor3.0 For This Useful Post:
akasa67 (30/08/2017), ggvaniou (30/08/2017), nas33 (30/08/2017)
Vieux 30/08/2017, 20h05   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 139
Thanks: 14 174
Thanked 18 066 Times in 9 602 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Re donc pour les demarreur je suis ok il faisait 1.2 voir 1.4 kw on et donc passé a 1.7kw mais sa c'est pour l hiver ensuite sous diagbox il a la pression donc il et déverrouiller le calculateur sinon il aurait le défaut p1517 ensuite il n aurai pas les donnée en temps réel mais des ???
Cordialement
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
nas33 (30/08/2017), shasse (30/08/2017)
Vieux 30/08/2017, 21h04   #11
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 084
Thanks: 1 454
Thanked 3 042 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

La synchro PMH villebrequin ça dit quoi!
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
akasa67 (30/08/2017), nas33 (30/08/2017)
Vieux 30/08/2017, 21h12   #12
nas33
Fidèle à T-E
 
Avatar de nas33
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23
nas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to behold
Par défaut

salu je sais plus combien j ai sous demareur je crois que c 200tr et des poussiere dans l etat calculateur j ai marquer verrouiller et j ai fais immo off mais ca reste toujours sur verrouiller defaut p test 1114 coupure injecion et p1180 regulateur pression gazoil + contacteur frein

---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h11 ----------

donc apres immo off ecu sid 801a dans etat calculateur c lmarquer verrouiller normal ou pas
nas33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2017, 21h14   #13
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 139
Thanks: 14 174
Thanked 18 066 Times in 9 602 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Re alors la jai du mal a comprendre il et verrouiller et tu a les donnée en temps réel sous diagbox le calculateur et bien un sid801
Tu a des défauts dans le bsi...
Non ce n'est pas normal poste l original et le off tu a d autre default le p1517 alors
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
nas33 (30/08/2017)
Vieux 30/08/2017, 21h21   #14
victor3.0
Débutant
 
Avatar de victor3.0
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Yvelines
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 14 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
victor3.0 is on a distinguished road
Talking

Désolé gregkass54, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Effectivement ces démarreurs sont prévu pour l'hiver car en hiver la capacité de la batterie descend et du coup il y a risque que le moteur ne tourne pas assez vite, le fait de démultiplier le démarreur permet de le faire tourner plus vite même avec une tension légèrement inférieur mais je que j'ai écris étais fait pour indiquer que si le moteur ne tourne pas assez vite ça ne démarre pas comme un démarreur qui commence à gripper ou une batterie qui fatigue.
Par contre ,je ne comprends pas pourquoi tu dis que du fait qu'il a 300 bars le calculateur est déverrouiller c'est faut, le calculateur attend que tout soit réuni pour piloter les injecteurs, tant que tout les paramètres lié au bon fonctionnement ne sont pas présent il n'y a aucun démarrage du moteur possible.
De plus le défaut P1517 n'est remonté que si il y a un problème d'anti-démarrage lié au véhicule (fil d'antenne transpondeur coupé par exemple), prenons un exemple, je refait une clé pour ce véhicule et je tente de démarrer le moteur sans la reprogrammer, le P1517 ne remontera jamais car le système ADC en lui même n'a aucun problème (problème identique avec une clé véhicule défectueuse) Le moteur ne démarrera pas non plus car le CMM est verrouillé et si tu regarde les paramètres, la synchro sera a ok le régime moteur sera à 300tr/min (suivant la tension batterie) et la pression peut être au alentour de 300 bars.
Pourquoi pense tu qu'avec 300 bars dans le rail le reste est bon ?
tous ce que j'écris je ne l'invente pas, c'est écrit sur tous les supports de formation PSA dont celui qui traite de la recherche de panne des injections DV6 et DW10 transmis au réseau APV en 2010 je crois.
Peux tu m'éclairer?
Merci
victor3.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2017, 21h33   #15
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 139
Thanks: 14 174
Thanked 18 066 Times in 9 602 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ce n'est pas ce que jai dit relis
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
307 2l hdi demarre plus nas33 Peugeot, Citroën 67 05/11/2023 18h59
107 ess ne demarre pas ahmed ahmed Voyant et led 8 06/01/2018 07h11
407 1.6 hdi ne démarre pas djspike Peugeot, Citroën 9 29/02/2016 19h15
Clk ne démarre plus ptidave001 Mercedes Benz 0 12/03/2015 12h58
A3 Ne demarre pas algerkov Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 7 22/11/2014 22h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved