![]() |
anciens arbres à cames et la poulie on est ok ?
bloc nu mais le volant moteur en place, est celui du moteur acheter, ou celui qui avait sur le moteur avant casse ? |
Citation:
|
ok donc je rejoins san-style95 ...
> le 5V aux capteurs > injecter de l'air comprimé par une bougie de prechauffage et voir d'ou l'ai sort donc x4 cylindres : - vase expansion = joint de culasse claqué - jauge d'huile = segmentation hs - echappement = soupape echappement ouverte - filtre a air = soupape admission ouverte > refaire l'apprentissage des clés > calculateur de remplacement en immo off :( ... (ya pas un pré filtre a gasoil dans l'aile sur cette voiture ? bouché prise d'air ?) courage en tout cas |
Citation:
|
Salut, as tu vérifier les divers sondes de température?
Qu'il y aurait une valeur suffisamment éloigné pour empêcher le démarrage mais qui ne produit pas de code defaut! |
Citation:
|
Bonjour,
J'ai déjà rencontré un problème de ce genre avec une 207 quand le niveau de gasoil arrivait au quart le véhicule s'éteignait et ne redémarrait plus du tout. Le problème venait de la poire. Donc remplacement de tout le kit poire tuyau! Et hop tout était redevenu nikel! Crdlm |
Citation:
|
Juste un truc qui me vient à la tête quand je tourne le démarreur la synchronisation et sut oui pendant quelques secondes et redevienne non a chaque fois.
|
le volant moteur est bien celui du moteur qui a cassé ?
|
Oui la poulie est celle de l'ancien moteur
|
poulie = arbres a cames
volant moteur lui ? là où colle l'embrayage (les cibles des capteurs sont différentes) |
Citation:
|
normalement j'ai trouver le problème je viens de vérifie la cible pmh elle est un peu fissurai demain je la changerai et je vous tien au courant
|
ah ! yes ;) on espère pour vouos ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38. |