Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   307 ne démarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/60085-307-ne-marre-pas.html)

allpatchi 09/11/2016 00h32

Citation:

Envoyé par san-style95 (Message 473820)
Zero codes defauts au diag ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

oui a part le debimetre que j'ai débrancher

san-style95 09/11/2016 00h42

Tu est partie lire les defauts dans la BSI et ABS ?

Il me semble que une liaison se fait via le bloc ABS .

En mesure de parametres tu a bien antidemarage inactif et code cle recue valide ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

san-style95 09/11/2016 00h43

Les BSI de 307 ont tendance a se vider parfois ... d'ou ma question

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

peug89 09/11/2016 02h09

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 473818)
avec le star pilote elle démarre mais a l’arrêt de star pilote arrêt de moteur

donc ce n'est pas que, voir pas du tout le régulateur de pression GO

Contrôler la ligne d'alimentation des injecteurs ? (continuité et pas de court-circuit des fois là gaine des files entrelacé s'use)
vous avez essayez avec d'autre injecteurs (si pas besoin de télécoder les nouveaux ou si déjà fait) donc le soucis viens d'avant les injecteurs

faisceau - BSM - BSI - calculateur
tuyaux de retours -d'arrivée & retour réservoir bien étanche pas de fissure pas de prise d'air ?
:angelsad2:

allpatchi 09/11/2016 06h32

Citation:

Envoyé par san-style95 (Message 473829)
Les BSI de 307 ont tendance a se vider parfois ... d'ou ma question

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Oui la liaisons ce fais par abs mais de ce côté là aussi tous va bien et j'ai bien calcu non verrouillée

allpatchi 09/11/2016 06h36

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 473838)
donc ce n'est pas que, voir pas du tout le régulateur de pression GO

Contrôler la ligne d'alimentation des injecteurs ? (continuité et pas de court-circuit des fois là gaine des files entrelacé s'use)
vous avez essayez avec d'autre injecteurs (si pas besoin de télécoder les nouveaux ou si déjà fait) donc le soucis viens d'avant les injecteurs

faisceau - BSM - BSI - calculateur
tuyaux de retours -d'arrivée & retour réservoir bien étanche pas de fissure pas de prise d'air ?
:angelsad2:

Malheureusement tout a été vérifier la continuité et bonne entre bsi abs et ecu et aussi entre ecu et injecteurs

chris22 09/11/2016 07h29

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 473815)
avec star pilote elle fume



Cela veux dire que ce n'est pas la partie mécanique et que c'est l'injection qui est en cause
Il y serait bien que tu passe un autre appareil de diag pour comparer les valeurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

felmo 09/11/2016 08h48

salut, calculo deverouillé, synchro mecanique ok, pression GO ok, tout parait bon
mais comment as tu deduit que les injecteurs ne sont pas pilotes,

allpatchi 09/11/2016 09h35

Teste avec lampe témoin

michelh 09/11/2016 11h41

A présent il faut trouver pourquoi l'écu ne pilote pas les injecteurs .
A vérifier, mais j'ai en tête que l'écu autorise le pilotage de l'injection que quand la pression de carburant arrive à 300 bars !

fedge 09/11/2016 12h01

Bonjour.
C' est peut être l' ecu qui est hs.Il faudrait en essayer un autre.

barthdu22 09/11/2016 13h00

Il faudrait verifier la commande des injecteurs a l'oscilloscope.
Met un cable de masse sur la carcasse du calculateur et l'autre partie sur le moteur pour voir si il demarre

michelh 09/11/2016 14h26

Salut, pour la consigne de démarrage c'est bien 259 bars , avec une tolérance de 50 bars en plus ou en moins.
Ce n'est donc pas la pression qui pose problème, tu es dans se qui prévu.

C'est bien un moteur dv6ted4?

peug89 09/11/2016 14h38

donc à ce point faudrait regarder le télécodage des injecteurs s'il n'a pas sauté ?

allpatchi 09/11/2016 14h42

Citation:

Envoyé par michelh (Message 473904)
A présent il faut trouver pourquoi l'écu ne pilote pas les injecteurs .
A vérifier, mais j'ai en tête que l'écu autorise le pilotage de l'injection que quand la pression de carburant arrive à 300 bars !

Elle dépasse les 300bar


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved