Tlemcen Car electronics

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allpatchi 08/11/2016 15h48

Citation:

Envoyé par fedge (Message 473595)
Salut.
C' est quand même bizarre que la synchro aac vilo soit ok et que la ligne tr/mn soit a 0.

Non sur diagbox le régime moteur ment jusque 280 t/m et redescend aussitôt

allpatchi 08/11/2016 15h51

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 473581)
- régulateur de pression gasoil grippé ?
- injecteur qui corrige trop (start pilot un qui regarde les paramètres de mesure vous saurez vite lequel - sur 406 2.2hdi >2.5mm3/coup de correction ça démarre pas ;) )
- tuyau alimentation et retour gasoil + poire si ya pas de prise d'air ?

cdt

Si le régulateur grippé la pression ne ment pas et la poire j'ai branché de carburants directement sur hp

allpatchi 08/11/2016 15h53

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 473616)
oui ça me parait très probable aussi = bosch bidon de Stanadyne 17 ou22euro le flacon s'il n'a pas les finances pour les faire nettoyé ou ech std...
vider le filtre a gasoil + nettoyer + remplir de stanadyne moitié + moitié gasoil
tester ça peut suffire a les débloquer et c'est pas cher comme astuce

Pour les injeteur j'ai mise 4 d'une voiture qui roule

peug89 08/11/2016 16h16

si le régulateur de pression gasoil est grippé vous aurez une pression gasoil supérieur a la pression de consigne (comme sur votre photo) et ça empêche de démarrer (sur RHR 407 2.0 Hdi 136 par exemple c'est le cas)

allpatchi 08/11/2016 16h35

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 473649)
si le régulateur de pression gasoil est grippé vous aurez une pression gasoil supérieur a la pression de consigne (comme sur votre photo) et ça empêche de démarrer (sur RHR 407 2.0 Hdi 136 par exemple c'est le cas)

si le régulateur de pression gasoil est grippé dans les mesure est ce que il monte et redescend normale ???

peug89 08/11/2016 16h44

oui par exemple concret sur 407 2.0 136 Hdi RHR
- sous les 1000tr/min la voiture cale car l’écart de pression entre "mesurée" et "consigne" est trop important
- au dessus pas de soucis car la régulation de pression gasoil ce fait qu'au ralentit quasiment
on à redémarrer sa 407 et il a pu rentrer sans descendre en dessous des 1000tr... en attendant de changer son régulateur et avant contrôler le connecteur et le faisceaux pour être certain.
Mais ça se produit quand on fait les fonds de réservoir / que l'on a de l'eau au fond du réservoir aussi / ou de la saleté

allpatchi 08/11/2016 16h51

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 473652)
oui par exemple concret sur 407 2.0 136 Hdi RHR
- sous les 1000tr/min la voiture cale car l’écart de pression entre "mesurée" et "consigne" est trop important
- au dessus pas de soucis car la régulation de pression gasoil ce fait qu'au ralentit quasiment
on à redémarrer sa 407 et il a pu rentrer sans descendre en dessous des 1000tr... en attendant de changer son régulateur et avant contrôler le connecteur et le faisceaux pour être certain.
Mais ça se produit quand on fait les fonds de réservoir / que l'on a de l'eau au fond du réservoir aussi / ou de la saleté

et en plus il ne dépasse pas trop juste 350 bar max

peug89 08/11/2016 17h13

345bar mesurée pour 298bar de consigne ça fait quand même 47Bar c'est pas rien ça fait beaucoup plus de quantité injecté que la consigne je suppose...
a tester aller en casse l'essaie c gratuit si vous trouvez le même régulateur...

allpatchi 08/11/2016 17h32

ok merci je test

felmo 08/11/2016 18h26

salut, si tes injecteurs injectent normal, sans qu'il y est demarrage, au bout
d'un laps d'essai,tu risque de casser ton moteur ,

allpatchi 08/11/2016 18h32

Citation:

Envoyé par felmo (Message 473687)
salut, si tes injecteurs injectent normal, sans qu'il y est demarrage, au bout
d'un laps d'essai,tu risque de casser ton moteur ,

les injecteur ne s’ouvre pas c'est pour ça que elle démarre pas le calculateur ne donne pas l'ordre d’ouverture des injecteur si la voiture ne répand pas d’après ce que je sais

barthdu22 08/11/2016 19h02

Salut, peux tu nous dire les pieces exactes que tu a changé?
(bloc moteur, Rampe commune, pompe hp, injecteurs?
Parce que si tu as changé la pompe hp ce n'est peut etre pas la meme ref bosch

allpatchi 08/11/2016 19h07

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 473697)
Salut, peux tu nous dire les pieces exactes que tu a changé?
(bloc moteur, Rampe commune, pompe hp, injecteurs?
Parce que si tu as changé la pompe hp ce n'est peut etre pas la meme ref bosch

j'ai changer que le bloc vide

barthdu22 08/11/2016 19h44

Tu n'as pas nettoyer le nez des injecteurs?
Tu as respecter le couple de serrage des injecteurs?(pas de sur-serrage?)

michelh 08/11/2016 19h56

Salut,

Pas de soucis avec le bsi? Quoi que si il y avais soucis avec le bsi , tu n'aurais pas pu lire les paramètres.

Autre piste, as tu une monter de pression d'huile , et l'huile monte t'elle bien vers la culasse ? Car si pas asser de débit ou pression vers la culasse les poussoirs hydraulique ne compensent pas le jeux aux soupapes, et démarre difficile.


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