![]() |
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila aide au diag Pièce jointe 51206 noubli pas un tnx
|
L'huile fais bien son travaille en a on a vérifier les poussoir
|
sur votre photo il y a c'est clair et net un écart de pression de carburant entre consigne et mesurée... de 47bar :peep:
vous passez donc plus de gasoil que prévu à un instant T C'est dangereux à force d'essai comme l'a dit felmo, les cylindre vont se remplir et vous allez plier une bielle... Pensez à virer les injecteurs - débrancher les arrivé et retour gasoil et mettre des coups de démarreur pour vider les cylindres... Et c'est logique que ça empêche de démarrer, car imaginez le couple que vous donnez avec cette sur quantité de gasoil ! bien plus fort que celui demandé par la cartographie... (plus de pression = plus de quantité de gasoil envoyé pour un même temps d'ouverture/injection) et comme par hasard le régulateur de pression régule surtout de 0 à 1000tr/min... vous pouvez tenter de le démonter nettoyer déjà avant d'en trouver un autre... une batterie faible est aussi sources de ces symptômes... mais je penses que vous avez de quoi assurer ce point. |
Citation:
|
là je ne sais pas vous répondre avec certitude... mais dans le doute je viderai mes cylindres après quelques essais :D
Nous on a eu le cas 2x moteurs cassé en avalant de l'eau par l'admission suite à des inondations chez nous et bien j'en ai sauvé en le vidant - rien a signaler depuis / l'autre 35h de boulot pour changer piston bielle et le refaire a neuf du coup ... :banghead: et je suis pas mécanicien je vous laisse imaginez le périple pour moi :11: au Start Pilot ça démarre ? démarre et cale ? Ou démarre et si vous rester au dessus de 1200tr /1500tr ne cale pas ? (en faisant ce test vous serez fixé sur le régulateur - la 407 dont je vous parlais ça faisait ça... injection siemens avec la poire d'amorçage) question con mais il y a au moins 15L de gasoil dans le réservoir ? car faut pas faire le fond là dessus et si il est plein d'eau (condensation) le réservoir faudrait le vider aussi avant de tout casser. |
slt, pense a l’antidémarrage, ferme/ouvres les portes (centralisation) vérifie ta clés,
vérifie: prise d'air dans le circuit/ arrive gasoil en pression/rampe vérifie: les masses sur la carrosserie vérifie capteur position arbre a came/PMH vérifie: batterie +12v vérifie bouton a inertie bon courage |
Salut, je ne pense pas que le dépassement de consigne de pression de carburant puisse causé soucis dans se cas.
Car il doit y avoir dépassement de la consigne pour autoriser le pilotage des injecteurs. En plus si il n'a pas d'ouverture d'injecteur , normal que la pression dépasse à ce point la consigne. Il faudrait être sur qu'il n'ai pas d'ouverture d'injecteur, afin de mieux cibler le problème. |
Est ce que tu aurait la posibiliter de monter un injecteur a l'enver pour voir si il crache bien ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
le moteur fume t'il un peu ou pas du tout sur le lancement démarreur ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Zero codes defauts au diag ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29. |