![]() |
Bonjour,
Alors voici le retour, jai installė tes fichiers Tico ,flash mic et eeprom tout d abord en off: Resultat meme chose que mon dump mode dégradé, j ai ensuite fais un vierge avec uid puis codage et meme codage injecteur resultat: demarre difficilement et tourne comme une patate. Defauts permanents *circuit injecteur cylindre 3 circuit ouvert *signal temperature gazole court circuit au plus ouvert *signal debimetre court circuit a la masse *circuit relais de prechauffage court circuit a la masse *circuit relais prechauffage bougies alimentees en permanence(j ai testé :pas de courant) Du coup j ai remis le dump en off et je reviens au point de depart avec defaut antidemarrage et signal debimetre comme au debut. Je met en doute mon dump vierge!!!!! Si quelqun en a un testé pour essayer. Merci a vous |
voici le vierge que j'ai fait avec iud d'apres le dump de la 95160 (celui de TICO)en fichier joint.
merci de me confirmer si ce vierge est bon. |
2 pièce(s) jointe(s)
oupps les fichiers:o
|
avec tous ses cc à la masse sa veut dire 2 chose , soit ecu hs soit fil coupé , tu a vérifier tes alimentations débitmètre , sonde ect ect ?
|
bonjour,
non je n'ai pas vérifié les alimentation, mais j'aimerais avant tout remettre le calculateur comme il faut et pas en off comme il est actuellement pour supprimer le défaut antidémarrage et le mode dégradé qui va avec. c'est pour ca que je voudrais un vierge testé car celui d'iud ne fonctionne pas. |
Le mode degrader peut être lié à un capteur qui ne fonctionne pas également. Tu a essayé avec immo tool by TE ?
|
c'est vrai qu'il y a certainement un autre soucis mais pour éliminer dans l'ordre je veux remettre le calculateur immo on pour etre sur car d'apres ce que j'ai lu le off donne le mode dégradé pour tous ceux qui ont essayé sur ce calculateur(edc16c3).
je regarde cet apres midi pour le vierge immotool by TE. |
Merci Abdelwahed J ai essaye vierge et reprog sans succes, meme pire que le off!
|
mais si tu as un vierge ok je veux bien.
|
bonjour a tous,
j ai donc refait un vierge puis adaptation, codage injecteurs, débimetre changé et effacement des défauts, defaut permanent signal temperature gazoil CC au plus ou circuit ouvert circuit relais de préchauffage CC a la masse. en essais sur route la puissance est revenue mais j'ai de grosses coupure moteur franche à 2000tr (débimetre d'essai d'une C3). meme coupure totale si j'insiste! coupe le contact et ca repart! en tout cas j'avance dans mes recherches maintenant je suis sur de mon calculateur. reste a trouver l'autre panne. |
Citation:
j'ai déjà eu un souci avec un calculo hs la voiture tourner sur 3 cylindres regarde si tout les mosfet sont bonnes |
le off que je t'ai mis dans le dossier était fait avec immotool TE
|
Salut
Tico ton off fonctionne mais en mode dégrade. J ai fait un vierge depuis ton dump ori et reprogrammé, maintenant j ai de la puissance mais des coupures a 2000tr. 1 injecteur hs peut faire ça? |
Tu a plus de défaut ?
|
Si j ai en permanent :
Signal temperature go CC au plus. Ou circuit ouvert Circuit reais prechauffage CC a la masse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved