Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   206 hdi manque de puissance (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/60468-206-hdi-manque-de-puissance.html)

freduj 20/11/2016 13h06

J ai du refaire le codage injecteurs, peut etre une erreur?

Breizhelec 20/11/2016 14h39

J'ai déjà eu des mode degrader à cause des bougies de prechauffe qui ne fonctionne pas. Vérifie tes alimentation relais surtout si tu able défaut cc a la masse

tico 20/11/2016 15h54

bon ben si sa avance super! avant de tout changer regarde les câbles si ils sont pas couper ou cosse cramé etc... pour ne pas dépenser pour rien!!

freduj 22/11/2016 00h19

bonjour a tous,
apres changement du débimetre j ai toujours le défaut permanent :
circuit relais de préchauffage CC a la masse (meme si je le débranche et avec la température ici je doute qu'il se déclenche )
et apres essais route et coupure moteur a l'acceleration j'ai :
circuit de regulation de haute pression gazole, pression inférieure à la normale
donc j'ai passé l'autocom :
quantité injectée:5.85 mm3/course
cyl 1 correction:-0.08
cyl 2 correction: 0.63
cyl 3 correction: 0.02
cyl 4 correction:-0.45

donc 2 injecteurs hs ?

Breizhelec 22/11/2016 06h15

non la ce sont les correction de débit au ralenti , rien a voir avec la préssion de rail ,

et tes correction sont bonnes ,

mesures les valeurs de préssion de rail en accélération en 3 eme ou 4 eme et compare les à la consigne mais sa doit avoisiné les 1000 bars

bibi38 22/11/2016 08h34

Bonjour freduj
Normalement la somme des corrections positives doit être égales aux somme négatives.
Je te conseillerais de faire le teste des retours injecteurs c'est vite fait et tu verras de suite si tu a 1 ou 2 injecteur de mort .Un injecteur qui fuit sur le retour fait chuter la pression rail et si trop de différence entre la consigne et la pression mesurée il y a coupure moteur

freduj 22/11/2016 10h54

bonjour,
j'ai fait le test des retours et j'ai bien les injecteurs 2 et 4 qui ont le retour plus important que les autres.
j'aurais les autres injecteurs aujourd'hui normalement.

freduj 23/11/2016 00h37

bonjour a tous,
après avoir mis un débimetre neuf(et plus celui d'une c3) plus de défauts, reste le probleme de coupure moteur en charge,mais le proprio a voulu récupérer son véhicule pour changer les injecteurs lui meme.
merci a vous pour votre aide et bonne journée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved