![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt jphp frero
Que veut tu dire par etalonner ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ha !
4) le collecteur d'admission est tout colmaté !? 5) le capteur MAP est tout colmaté aussi @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comment je règle la géométrie variable faut que je dévisse l'écrou au bout de la tige c'est sa ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ensuite controle le catalytique pareil ! et en désespoir au final agit un peu sur le réglage du turbo voir si c mieux mais en dernier @ frero passe de bonnes fetes |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci bonne fête à toi frero
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
enleve le collecteur d'admission post des photo qu'on vois un collecteur tout bouché et les conduits d'air sur la culasse
il étouffe on dirait @ Dernière modification par jphp ; 28/12/2016 à 21h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie bouira
Messages: 68
Thanks: 72
Thanked 40 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut
avant de toucher a la tige de wastgat il faut tout d'abord vérifier que c'est elle qui limite la pression quelqu'un accelere et vous observer la tige si elle bouge ou pas si elle bouge pas çe veut dire pas besoin de la règler bon chance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pin berlingo | drissdiag | Transponder, code pin | 1 | 12/08/2015 11h26 |
Berlingo 1,9 dw8 | garageducentre | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 12/01/2015 22h58 |
Sid 801 berlingo | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 05/10/2014 19h36 |
berlingo hdi | amrougafsa | Mécanique générale | 23 | 15/08/2014 07h47 |