![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir jphp
Si j ai bien compris, tous les gens qui ont supprimé le fap (electroniquement et mecaniquement) devront le remetre en 2018 sinon la voiture ne passe pas au controle technique. Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi jphp, c'est un choix, si il veut garder son FAP pour l'avenir, il faut le garder électroniquement et mécaniquement, si il veut le supprimer comme il le précise dans son 1er message, il faut le faire électroniquement et mécaniquement. car sinon, en le désactivant du calculateur uniquement va lui poser des dégâts, le FAP va continuer de ramasser les particules jour après jour et comme pour le calculateur n'existe plus, y aura jamais de régénération et donc après quelques jours le FAP est plein => Contrepression 100%. Pour l'histoire de bouchon, comme tu as dit jphp, il faut voir le capteur. Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le probléme peut venir du Bsm aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut
Capteur presence bouchon si c'est ça ton défaut ne supprime pas ton fap pour l'instant change ce capteur qui part du bouchon de reservoir et va vers le reservoir. Si ton FAP est bon prends en un d'occase est vide le monte le sur ta voiture avec ta carto modifié garde le tien si il est encore bon et lorsque la norme changera et si tu as encore ton véhicule tu le monteras dessus et remettra ta carto (j'ai dit si tu as encore ton véhicule) |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour merci pour votre retours je vais donc regarder le bouchon oui il est d origine avec la voiture je vais regarder le connecteur aujourd hui et regarder a la valise si present ou absent merci je vous tiens informer
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|