![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
j'ai un problem de fumer noir au ralenti si vous pouvez m'aidé a résoudre ce problem ;j'ai fais un diag a detecté default sercuit d'air admi(p0402) ,j'ai tester la canalisation d'air pas de fuite et la vanne egr ,changer le debitmaitre pas moyen de résoudre se problem. merci de votre attention |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hormis la fumée noire au ralenti, sur les autres phases de fonctionnement qu'en est ' il ?
Car pour qu'un Diesel fume noir au ralenti (donc mauvais ratio air/gazole), il doit être très très poussif sur les autres plages de fonctionnement pour manquer autant d'air. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
merci mon frere a votre intevention
claquement au demarage et fumer noir au ralenti et richesse au plien rigime et le dépassé 3000tr j'ai efacer le default(absence de default) , au mesure paramaitre: cocorrection débit injeteur cylindre1:94% correction débit injeteur cylindre2:107% correction débit injeteur cylindre3:93% correction débit injeteur cylindre4:97% débit d'air museré:283 au rlenti 383 au3000tr merci d'avance votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
![]() Citation:
claquement au demarage et fumer noir au ralenti et richesse au plien rigime et le dépassé 3000tr j'ai efacer le default(absence de default) , au mesure paramaitre: cocorrection débit injeteur cylindre1:94% correction débit injeteur cylindre2:107% correction débit injeteur cylindre3:93% correction débit injeteur cylindre4:97% débit d'air museré:283 au rlenti 383 au3000tr la marque calc:sid804 merci d'avance votre aide delphi38 est connecté maintenant Agir sur la réputation de delphi38 Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut mon amis,verifies le capteur qui se trouve sur l'echapement avant le cataliseur,il sert de controler la richesse du carburant,bonne chance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
salut mon ami yousef,merci de ton aid j'ai resoudre ce probleme ce vehucule n'est pas équipé de sonde lambda
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|