![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, essonne 
				Âge: 30 
				
					Messages: 7
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour,  
		
		
		
		
		
		
		
	Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec ma 207, je possède une 207 1.4 hdi de 2006 Comme indiqué dans le titre depuis peu les phares et les essuies glaces s'allument et le vehicule ne demarre plus.... impossible d'éteindre phares ni essuies glace manuellement (je ne dispose pas de feux auto) quand je tourne la clé pour demarrer antivol defaillant s'affiche... Je l'ai ramener dans un garage que je connais il ma dis que c'est le bsi, il l'a changé ( ou réparer ? ) et sa a fonctionner. Quelque mois plus tard meme soucis, mon mécano ne repond plus.. je choisi donc d'acheter un kit demarrage d'occasion bsi + calculateur + bsm + clé + neiman, ca ne fonctionne pas malgré ce changement les essuies glace et phares tjrs allumé. un ami mecano m'a dis que ca venait peut etre du faisceau ? qu'en pensez vous ? comment doit-je m'y prendre, Je remercie par avance au forum et a tous les gens y participant, Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: août 2013 
				Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont 
				Âge: 53 
				
					Messages: 1 569
				 
				 
	Thanks: 1 421 
	
		
			
				Thanked 794 Times in 402 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt commence par faire un diag pour sortir les defauts 
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | |
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mars 2009 
				Localisation: maroc,casablanca 
				Âge: 38 
				
					Messages: 2 660
				 
				 
	Thanks: 1 405 
	
		
			
				Thanked 2 146 Times in 1 195 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 effectivement il faut procéder par étape commence par faire un diagnostic et regarde les défauts qui y ressortent : communication avec bsi, calculateur, bsm si possible essaie ensuite de vérifier le bsm s'il n'est pas oxydé. ensuite tu pourras te pencher vers le faisceau  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 665
				 
				 
	Thanks: 426 
	
		
			
				Thanked 475 Times in 262 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	ça ressemable fortement à un probléme de connectiques, faisceau. 80 % des pannes viennes des connecteur oxydé, coupés..... cdlt  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 665
				 
				 
	Thanks: 426 
	
		
			
				Thanked 475 Times in 262 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je commenece par verifiers les connecetrurs de BSI, BSM calculateur moteurs, faire un daignostique avec diagbox.... 
		
		
		
		
		
		
		
	cdlt  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: France , Nimes 
				Âge: 68 
				
					Messages: 1 172
				 
				 
	Thanks: 788 
	
		
			
				Thanked 978 Times in 533 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			A moins que ce soit le com2000 qui délire.  
		
		
		
		
		
		
		
	Mais oui, il faut un diag.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je commence par le com2000  
		
		
		
		
		
		
			1.4 HDI SI ecu edc16c34 fait un immo off sa doit demarrer 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: août 2013 
				Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont 
				Âge: 53 
				
					Messages: 1 569
				 
				 
	Thanks: 1 421 
	
		
			
				Thanked 794 Times in 402 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt yassdefigui il y a une touche en bas a droit thanks qui veut dire merci  quand un menbre d aide
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut en principe c le bsi ! il prends l'eau une fuite au pare brise !? cherche presence d'eau sous le tapis ! il pleut ! 
		
		
		
		
		
		
		
	@+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Algérie,mostaganem 
				
				
					Messages: 520
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 334 Times in 160 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			vérifier ton bsi es que le kilométrage s affiche au combiné  
		
		
		
		
		
		
		
	?? ou bien tu as des tré comme -------??  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, essonne 
				Âge: 30 
				
					Messages: 7
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci a tous pr votre aide, 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai changé le com 2000, le probleme est tjrs présent, c'est vrai que comme dis yacine27000 le combiné m'affiche --------- au lieu du kilometrage, j'ai fai un diag pp2000 le bsi a comme defaut : -defaut réseau can ls(carroserie) non caraterisé -absence de comunication avec le calculateur climatisiation rfta -defaut capteur pression dhuile -defaut de la jauge a huile -defaut de reconnaissance du transpondeur -defaut du niveau de liquide de frein defaut combiné : -info vitesse vehicule invalide -info temperature huile moteur invalide defaut moteur : -permanent: circuit relais post prechaufage relais commandé et bougies non alimenté -fuigitif: signal regime moteur abscence temporaire de signal ou signal erroné temporairement -fugitif:vanne egr electrique collage de la vanne en roulage -fugitif : circuit vanne egr trop degr vanne egr trop ouverte par rapport a la consigne Merci a tous si vous avez une idée car je suis bloqué  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: France , saint cyr sur morins 
				
				
					Messages: 62
				 
				 
	Thanks: 13 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir si tu a pp2000 essai de faire un réapprentissage du bsi ,il se peut qu il ne soit pas bien telecodé,
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: août 2013 
				Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont 
				Âge: 53 
				
					Messages: 1 569
				 
				 
	Thanks: 1 421 
	
		
			
				Thanked 794 Times in 402 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt ta bsi hs j ai eu le cas y a pas longtemps il faut en trouver une et faire un vierge et recoder avec diagbox
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| peugeot boxer voyant clé allume ne demarre plus | hadil | Peugeot, Citroën | 7 | 02/06/2023 12h52 | 
| C203 Essuies-glace ne s'arrêtent plus | pacoaloha | Mercedes Benz | 3 | 24/11/2016 22h46 | 
| Probleme Essuies Glace suite changement BSI | Burndog | Peugeot, Citroën | 11 | 11/05/2014 01h56 | 
| berlingo problème chauffage, phares, essuies glaces | licznik | Peugeot, Citroën | 8 | 14/03/2014 11h57 | 
| probleme UCH et essuies glace CLIO 2 | mickael03 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 22/02/2011 18h02 |