![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
J'ai une voiture C5 ; j'ai contrôle le niveau d'huile réservoir LDS ; il manque huile . j'ai cherché d'huile type LDS chez total au Maroc je ne trouve pas . à la fin j'ai un litre d'huile LHM au réservoir pour avoir le bon niveau . est qu'il n'y a pas de seci à craindre . le système suspension fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui . merci de me répondre à ce sujet . |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
J'ai une voiture C5 ; j'ai contrôlé le niveau d'huile réservoir LDS ; il manque d'huile . j'ai cherché d'huile type LDS chez total au Maroc je ne trouve pas . à la fin j'ai ajouté un litre d'huile LHM au réservoir pour avoir le bon niveau . est qu'il n'y a pas de seci à craindre . le système suspension fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui . merci de me répondre à ce sujet . |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour information,
il est indiqué dans la revue technique de la C5, qu'il faut imperativement debrancher la batterie avant toutes actions comme changement de plaquette/disque etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pour moi c'est le BHI ,
tu as une GEP pour ta direction ? la procédure citroen est fait pour faire des cauchemars . pour ma part quand je lève le véhicule avant de le reposer par terre je démarre la voiture pour remettre de la pression et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
ton fusible peux aussi claquer a cause d'un encrassement du moteur démonte le cul du moteur et regarde sa doit être plein de saleté |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
suspension C5 | vanpi | Automobile en général | 0 | 02/01/2017 20h28 |
Suspension Q7 | Meziane93 | ABS, ESP, DSC | 3 | 10/11/2014 11h23 |
Probleme suspension 307 2006 | benaknoun | Mécanique générale | 37 | 06/06/2014 17h39 |
probleme de suspension hydractive de C5 | yassinallioui | Peugeot, Citroën | 24 | 30/08/2013 11h20 |
suspension c5 | mimodiag | Peugeot, Citroën | 4 | 26/08/2011 03h48 |