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salut jphp
j'ai supprimer les défaut et démarrer, elle n'a pas démarrer et les défauts ne reviennent plus! |
salut démarre au nettoyant frein ds l'admission
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Citation:
serait tu d'ou viendrais le problème? |
elle demarre et tourne normalement aprés ?? ou elle cale sans ??
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non apres elle demarre pas sans le gaz apres elle coupe
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si c'est pas un faisceau qui serait la cause?
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probleme pression rail !! la pompe les injecteurs !!? combien de pression ds le rail au démarreur ???
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on me ramène la valise demain ou lundi pour avoir ces détails de bars! je vais patienter mais dans l'idée que quelqu'un aurait une idée?
les injecteurs ils avait rien a la base, après si la pression est trop forte et en même temps faible parce que j'avais les erreur P0193 et P1113. |
desolé jai pas terminé ma phrase :
après si la pression est trop forte et en même temps faible parce que j'avais les erreur P0193 et P1113 c'est que c'est regler au niveau du rail non? plus et moins sa fait une pression moyen non? lol est ce du a un faisceau? je me rappel en juillet quand j'ai changer la poire elle ne voulais pas demarrer, le mecano avais remis une fiche qui c’était déclipser de sa fiche et hop elle a redemarrer direct. |
comment ca marche !? tu as l'air perdu !?
au démarreur la pression demandée par le calculateur dans le rail doit etre au minimun de 250/300 bars sur injection bosch !le calculateur attends l'info du capteur de pression sur le rail , si la pression n'est pas atteinte ! elle ne démarre pas !! le calculateur commence le pilotage des injecteurs seulement lorsque la pression demandée est atteinte ! @+ |
merci pour ta réponse ah ok tu m'eclairsit. j'ai un simple obd j'ai pas le diagnostic donc j'ai pas la pression en bars sur ma tablet. des que l'on me prete la valise je te redis.
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Salut a tous
j'a suivie un peu le diag et les proposition qu'on ta faite Defaut connus dessus tuyaux injection basse pression (ta changer?) capteur rail avec faisceau qui on des soucis. mais si tu demarre au netoyant frein dans l'admission et qu'elle tient au ralentie par la suite cela sinifie qu'il te manque de la pression pour lancer ta voiture Pour infos il te faut minimum 200 bars pour demarrer voila bon courage ps pour infos le pcode 0087 et P0093 sont du au filtre a gazoil (presence d'eau gelee par les temperature basse actuelle ) |
merci pour ta reponse, j'ai pas changer mais du quel durite tu parle? celle relier a la poire lors de l'achat?
filtre gasoil changer au moment du changement du capteur. |
pour le systeme bosh la régulation ce fait par l'actuteur de débit carburons
la pression n'est pas stable c'est a cause de se dernier 206 hdi 2005 probablement c'est edc16c3 commancer de tester l'alimentation de l'actuteur par un temoin c'est 12v sur la broche 2 du connecteur brancher deux fils au niveau de l'actuteur un sur la masse et l'autre vous toucher rapide au plus de batterie je dit bien rapid jusqu’au vous entendis un claquement vous pouvez passer en mode action pour voir c'est l'actuteur est bon ou non |
Citation:
je vien de capter un truk c'est que je les pas mis dans administion mais au niveau du debit metre du coup sa change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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