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martinn 21/01/2017 08h13

[QUOTE=dreamland;496924]
Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 496914)
Oui mais le capteur prend une claque quand meme..[.QUOTE]

Hello
Ce n'est pas un limiteur de pression mais un capteur de pression
Perso au taf , lors de l'apparition du problème on remplaçait le capteur mais bien souvent le véhicule revenait .



100mkms , c'est le paradis , sur ma 207 1.4 hdi j'ai eu le souci , j'ai uniquement remplacé le faisceau et elle fonctionne a merveille .

Maintenant si tu as un doute , remplace le capteur et le faisceau surtout que vu l'accessibilité n'est pas des plus pratique cela évite d'y revenir .

Je laisse la méthode PSA pour la dépose / pose du capteur en free

A+

salut

tu as mit la doc, merci pourrais tu me dire c'est quoi le kit obturateurs et est il obligatoire?

MECASOLUTION 21/01/2017 08h32

Salut c est pour boucher les orifices pour évité que de la poussière ou autre rentre dans les conduits...

akasa67 21/01/2017 10h20

Refait un diag un filtre à gasoil sa coute bcp moins chère on fais le circuit de basse pression avant on change pas le capteur rail comme sa parce que a un moment y a eu un manque de go fais sa en premier..

jphp 21/01/2017 12h02

salut sort le filtre vide le ds une bouteille voir si tu as de l'eau ds le gasoil ?
le froid en + !!

MECASOLUTION 21/01/2017 12h19

Slt, le filtre est dans le compartiment moteur... Chaleur du moteur... , faut voir si la panne arive moteur chaud ou a froid ,une mise a l aire libre du reservoir boucher sa peut créer une dépression ... Mais le capteur rail reste la premiere piste à exploiter...

martinn 21/01/2017 12h47

merci pour vos reponse,j'ai pas regarder le filtre.
j'ai voulu débrancher la connectique du capteur, elle s'est casser facilement, il avait du prendre un coup a vu d’œil.j'ai regarder la tension j'ai du 4.95volts mais je ne l'est pas encore demonter.
j'aurais voulu savoir si il faut une clé dynamométrique obligatoirement????

jphp 21/01/2017 13h09

Citation:

Envoyé par martinn (Message 497057)
merci pour vos reponse,j'ai pas regarder le filtre.
j'ai voulu débrancher la connectique du capteur, elle s'est casser facilement, il avait du prendre un coup a vu d’œil.j'ai regarder la tension j'ai du 4.95volts mais je ne l'est pas encore demonter.
j'aurais voulu savoir si il faut une clé dynamométrique obligatoirement????

salut non c serré a 2.5NM c pas serré fort !! du tout je fais a l'instinct sans forcer un quart de tours au contact pas plus !
trop serré il est comprimé et donne une valeur fausse
@++

dreamland 21/01/2017 13h53

Hello

PSA donne 3,5 daN ( soit environ 3,5 Kg ) pour ton moteur , attention aussi au joint s'il ne reste pas dans la rampe commune .

A+

akasa67 21/01/2017 20h39

Du coup tu change le capteur rail avant le filtre redit moi si c'est sa loool

martinn 21/01/2017 21h22

merci pour vos réponses

Pour repondre à toi gregkass54 non a la base je voulais tester l'alim du connecteur puis vu qu'il s'est casser je vais le changer et ainsi par la même occasion je commande un filtre a gasoil.Donc au final, je change les 2 propositions de depart.

akasa67 21/01/2017 21h42

Ok redit nous alors..

MECASOLUTION 21/01/2017 21h47

salut,changer le filtre sa ne lui feras pas de mal...

lioc2 22/01/2017 08h58

prise d air dans le gazoil les tuyau avc le frotement s use l a dessus

akasa67 24/01/2017 09h18

Citation:

Envoyé par lioc2 (Message 497330)
prise d air dans le gazoil les tuyau avc le frotement s use l a dessus

Le circuit de go a été tester d après lui oui y se bouffe au dessus du cache culbuteur connue la dessus
Cordialement..

martinn 25/01/2017 13h27

salut à tous

bon j'ai changer le capteur et le filtre rempli de gasoil puis j'ai démarrer elle s'est lancé puis elle a coupé puis j'ai recommencer recommencer elle voulais plus redémarrer.
j'ai verfier si tout était ok, j'ai appuyer sur la poire, elle était dure.
Finalement j'ai brancher l obd il me donne les 2 de la dernière fois ainsi que d'autres.
les code sont les suivants:
P0087
P0193
P1113
P0102


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