![]() |
[QUOTE=dreamland;496924]
Citation:
tu as mit la doc, merci pourrais tu me dire c'est quoi le kit obturateurs et est il obligatoire? |
Salut c est pour boucher les orifices pour évité que de la poussière ou autre rentre dans les conduits...
|
Refait un diag un filtre à gasoil sa coute bcp moins chère on fais le circuit de basse pression avant on change pas le capteur rail comme sa parce que a un moment y a eu un manque de go fais sa en premier..
|
salut sort le filtre vide le ds une bouteille voir si tu as de l'eau ds le gasoil ?
le froid en + !! |
Slt, le filtre est dans le compartiment moteur... Chaleur du moteur... , faut voir si la panne arive moteur chaud ou a froid ,une mise a l aire libre du reservoir boucher sa peut créer une dépression ... Mais le capteur rail reste la premiere piste à exploiter...
|
merci pour vos reponse,j'ai pas regarder le filtre.
j'ai voulu débrancher la connectique du capteur, elle s'est casser facilement, il avait du prendre un coup a vu d’œil.j'ai regarder la tension j'ai du 4.95volts mais je ne l'est pas encore demonter. j'aurais voulu savoir si il faut une clé dynamométrique obligatoirement???? |
Citation:
trop serré il est comprimé et donne une valeur fausse @++ |
Hello
PSA donne 3,5 daN ( soit environ 3,5 Kg ) pour ton moteur , attention aussi au joint s'il ne reste pas dans la rampe commune . A+ |
Du coup tu change le capteur rail avant le filtre redit moi si c'est sa loool
|
merci pour vos réponses
Pour repondre à toi gregkass54 non a la base je voulais tester l'alim du connecteur puis vu qu'il s'est casser je vais le changer et ainsi par la même occasion je commande un filtre a gasoil.Donc au final, je change les 2 propositions de depart. |
Ok redit nous alors..
|
salut,changer le filtre sa ne lui feras pas de mal...
|
prise d air dans le gazoil les tuyau avc le frotement s use l a dessus
|
Citation:
Cordialement.. |
salut à tous
bon j'ai changer le capteur et le filtre rempli de gasoil puis j'ai démarrer elle s'est lancé puis elle a coupé puis j'ai recommencer recommencer elle voulais plus redémarrer. j'ai verfier si tout était ok, j'ai appuyer sur la poire, elle était dure. Finalement j'ai brancher l obd il me donne les 2 de la dernière fois ainsi que d'autres. les code sont les suivants: P0087 P0193 P1113 P0102 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |