![]() |
|
|
#16 | |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
au vu des défauts je me pencherai vers le faisceau, contrôle alims , masse , continuités dans une 1er temps au niveau du boitier papillons et capteur rail
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
Voici les défaut après un essai route , l'auto fume toujours et cale et la boite à du mal à répondre
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vois que tu a un défaut sur le débitmetre , quel est la masse d'air au ralenti ?
en roulant ? et tu a pas mal de défaut de multiplexage , pas normal non plus
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
Lors de l’apparition du défauts les paramètre :
régime moteur : 1728tr Débit d'air mesuré : 638 mg Debimetre 1 : 28 Kg Debimetre 2 : 172 Kg Parametre au ralentie : debimetre 1 ; 305 mg Debimetre 2 ; 414 mg consigne ; 545 mg Débit mesuré ; 365 mg |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut tu dois controler si la vanne EGR 1 n'est pas coincée ouverte
bon weekend |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je trouve assez faible la masse d'air pour un 2.7 Litre et 6 cylindres , tu n'a pas de volets d'admission ? voir egr comme dit jphp aussi
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu devrait controler si la carto est d'origine aussi !! un EGR off ou une reprog mal fait !!??
controle en diag si les vanne EGR fonctionne bon weekend |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
merci de vos réponse , je vais extraire la carto , quelqu’un pourrais me contrôler sa ?
avant d’attaquer le nettoyage des vanne egr et volet un nettoyage hydrogène ne serait pas envisageable ? j’ai un garagiste a coté de chez moi qui fait sa |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
Pas évident d'avoir les egr , j ai l'impression que mon egr du fond grippe, si je mais une plaque sur mais 2 egr , sa me permettrer de voir si ses bien eu qui déconne ?
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais si EGR ON dans la carto ça féra un défaut je pense (débit air sup à la consigne)
les 607 full mux on un soucis avec le bus, faisceau pincé souvent dans le montant gauche du coffre + connecteur entre portière et montant AVG AVD provoquant un bazard dans le bus... à toute fin utile... Mais oui le débit d'air c'est sûr qu'il est trop faible. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panne abs c3 | akos421 | ABS, ESP, DSC | 2 | 06/11/2016 00h59 |
| 406 en panne | j5-39 | Automobile en général | 4 | 13/03/2016 18h59 |
| BSI en panne | bascoland | Peugeot, Citroën | 9 | 21/06/2014 18h39 |
| 2 bsi en panne | digicar | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 17/03/2012 21h20 |
| pps en panne?? | passion-auto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 06/08/2011 04h29 |