![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous,
je recherche desesperement la panne sur ma 607 hdi 2.2, je roulais sur une national a 90km/h quand le moteur c'est coupé d'un coup, j'ai brancher le diagnostic a l'aide d'un kts 650 bosh et ESI TRONIC j'ai ces codes defaut : P0110 - Capteur Temp. d'air d'aspiration signal trop élevé P0571 - Contacteur de feux de stop BusCAN seriel P0500 - Signal de vitesse véhicule P0380 - Relai préchauffage composant défectueux P1607 -Limitation de vitesse court-circuit P0089 - Erreur inconnue (en regardant sur autodata 3.38 il en ressort régulateur de pression carburant si je ne me trompe pas) au jour d'aujourd'hui le demarreur se lance met le moteur ne demarre pas, d'apres vous quel est le problème ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ah oui petite précision le véhicule est défapper électroniquement et mecaniquement, pompe d'amorce dans le reservoir OK, arriver de gazoile jusqu'au moteur OK, aucun voyant tableau de bord mis a par le jour de la coupure voyant moteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ,as tu regardé la pression de rail sous action démarreur et si tu avais la synchronisation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 302
Thanks: 201
Thanked 66 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut,
vérifie si tu as la synchronisation AAC/vilebrequin, si NON: vérifie la courroie de distribution. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu dis pression ok pompe dans le réservoir ,,peux tu prendre cette pression, 2,5 bars normalement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 191
Thanked 18 080 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu a combien de pression a la rampe sous le demarreur
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous
du coté courroie de distribution elle n'est pas cassée, j'ai bien une compression moteur quand je tente de démarrer. quand vous me demander de vérifier la synchronisation AAC/vilebrequin , on es bien d'accord qu'on parle du capteur pmh et du capteur arbre a came ? si c'est le cas j'aurais eu les codes défaut a la valise non ? concernant la vérification de la pression rail sous action démarreur je n'ai pas le matériel pour.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Non je n'ai pas regarder visuellement, elle a était changer il y a 5000Km
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ malick67 p0089 / regulateur de pression de carburant probleme plage performance ,
si ta pompe de gavage fonctionne , change le filtre a carburant et le regulateur sur la pompe @ ++ dit nous |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il me semble que la commande RCO du régulateur au ralenti est de 22 % environ et max 40%,c'est relativement facile à vérifier. j'en ai déjà changé plusieurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bjr je vien vous donner des nouvelles, pas eu le temps de m'en occuper jusqu'a mintenant . J'ai reussi a la demarrer au star pilote, eteint la voiture et redemarrer parfaitement normaleent sans besoin de star pilote toute la journée, passage a la valise ensuite 0defaut.
Pis le soir meme rebelotte elle ne veut plus demarrer, )" je rebranche la valise se soir, une idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
T'as combien de pression carburant en action le démarreur ? le consigne est de 300 bars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
problème régler, tout est rentré dans l'ordre, apparemment pas assez de gasoil dans le réservoir, la jauge est fausse et indiquer 1/4 d'essence alors quasi vide...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 47
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous , sa peut arriver , arrive aussi sur 206 essence combiné affiche 1/4 reservoir mais rien dans le reservoir a carburant , sa arrive suite a rajout petite quantité de carburant, pour etre tranquille faire réetalonnage bsi avec jauge , apprentissage en faisant butée haute et apres butée basse et c est ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 37
Thanks: 14
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Déterrage ....Problème identique à cause d'un filtre à gasoil encrassé un max(?). |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot 607 2.7 hdi v6 démarre plus apres telecodage "coupure injecteur" | mumu67 | Peugeot, Citroën | 12 | 09/06/2017 06h49 |
1.9 dci 120 coupure en roulant | alexisraynaud | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 08/04/2016 15h52 |
2l 136 coupure a chaud | fouad19764 | Automobile en général | 30 | 14/02/2016 19h58 |
Peugeot 607 2.7 hdi v6 démarre plus apres telecodage "coupure injecteur" | mumu67 | Peugeot, Citroën | 0 | 01/11/2015 14h47 |
306 hdi coupure de moteur... | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 19/12/2009 19h26 |