Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/07/2011, 14h48   #1
mecanique
Membre habitué T-E
 
Avatar de mecanique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Algérie, Boumerdes
Messages: 112
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mecanique is an unknown quantity at this point
Par défaut capteur suralimentaion turbo 307 hdi bosch

salut l équipe

j'ai une 307 hdi 90ch Bosch je lé scanne la pression turbo 988 mbr méme quan

j'acceler 3000 trm normalement 1400mlbr la pression reste 988 change pas et

le turbo tourne , jarrive pas a trouve le probleme si quelquin peu maidé

merci d'avance
mecanique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2011, 20h07   #2
Momoh
Membre habitué T-E
 
Avatar de Momoh
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Annecy / Blida
Âge: 46
Messages: 151
Thanks: 73
Thanked 51 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Momoh is on a distinguished road
Par défaut

regarde la grosse durite d'air qui passe entre le carter moteur et la boite en dessous de la caisse, demonte la et regarde dedans si la doublure n'est pas couper
si ok apres il faut controler ton circuit deprésession ainsi que t'es electrovanne a l'aide d'une pompe a depression (mitivac) et rien de coute aussi de controler le jeu a ta turbine de turbo, parceque il tourne mais peut etrs hs aussi
Momoh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2011, 11h52   #3
mecanique
Membre habitué T-E
 
Avatar de mecanique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Algérie, Boumerdes
Messages: 112
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mecanique is an unknown quantity at this point
Par défaut

je vais controler et je tienderai au corant

merci
A+
mecanique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 09h10   #4
JR35
Débutant
 
Avatar de JR35
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Bretagne
Messages: 12
Thanks: 2
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
JR35 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Il n'y a pas de capteur de pression sur les 2,0l HDI 90ch. C'est donc normal que la valeur ne changent pas (c'est le même système que sur les 110ch qui ont un capteur).

Il n'y a pas non plus d'électrovanne, c'est une régulation mécanique (waste-gate).

Est ce qu'il y'a vraiment une panne ou c'est juste parce que tu as vu que la valeur de pression ne changeait pas ?
JR35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 11h33   #5
Momoh
Membre habitué T-E
 
Avatar de Momoh
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Annecy / Blida
Âge: 46
Messages: 151
Thanks: 73
Thanked 51 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Momoh is on a distinguished road
Par défaut

Ah dsl j'etait partie sur un 110cv javais mal lu le dubut du poste
Merci a toi JR
Momoh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2011, 21h59   #6
JR35
Débutant
 
Avatar de JR35
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Bretagne
Messages: 12
Thanks: 2
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
JR35 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par doc Voir le message
Rhy ; rhz ?
307 HDI 90ch = RHY
JR35 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to JR35 For This Useful Post:
Momoh (19/07/2011)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
206 1.6 8V Turbo essence apexi972 Chiptuning 7 10/03/2014 14h41
turbo laguna lamrito Mécanique générale 19 17/09/2012 12h51
GOLF 5 GTI FSI Turbo medcapot Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 7 03/07/2011 09h07
modification d'un turbo lamrito Renault, Dacia, Nissan 1 03/05/2011 17h23
TURBO 607 2;2hdi digicar schémas de câblage, documentation 2 07/02/2010 21h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved