![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Algérie, Boumerdes
Messages: 112
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut l équipe
j'ai une 307 hdi 90ch Bosch je lé scanne la pression turbo 988 mbr méme quan j'acceler 3000 trm normalement 1400mlbr la pression reste 988 change pas et le turbo tourne , jarrive pas a trouve le probleme si quelquin peu maidé merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Annecy / Blida
Âge: 46
Messages: 151
Thanks: 73
Thanked 51 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
regarde la grosse durite d'air qui passe entre le carter moteur et la boite en dessous de la caisse, demonte la et regarde dedans si la doublure n'est pas couper
si ok apres il faut controler ton circuit deprésession ainsi que t'es electrovanne a l'aide d'une pompe a depression (mitivac) et rien de coute aussi de controler le jeu a ta turbine de turbo, parceque il tourne mais peut etrs hs aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Algérie, Boumerdes
Messages: 112
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je vais controler et je tienderai au corant
merci A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Bretagne
Messages: 12
Thanks: 2
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il n'y a pas de capteur de pression sur les 2,0l HDI 90ch. C'est donc normal que la valeur ne changent pas (c'est le même système que sur les 110ch qui ont un capteur).
Il n'y a pas non plus d'électrovanne, c'est une régulation mécanique (waste-gate). Est ce qu'il y'a vraiment une panne ou c'est juste parce que tu as vu que la valeur de pression ne changeait pas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Annecy / Blida
Âge: 46
Messages: 151
Thanks: 73
Thanked 51 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Ah dsl j'etait partie sur un 110cv javais mal lu le dubut du poste
Merci a toi JR |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 1.6 8V Turbo essence | apexi972 | Chiptuning | 7 | 10/03/2014 14h41 |
turbo laguna | lamrito | Mécanique générale | 19 | 17/09/2012 12h51 |
GOLF 5 GTI FSI Turbo | medcapot | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 03/07/2011 09h07 |
modification d'un turbo | lamrito | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 03/05/2011 17h23 |
TURBO 607 2;2hdi | digicar | schémas de câblage, documentation | 2 | 07/02/2010 21h06 |