![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Je vous redit mes amis tout est normal je n est pas de ventilo qui tourne anormal le moteur elle a ca puissance je m est le diag j ai le défaut signal débitmètre trop haut par rapports à la consigne code défaut p3008. P0100 p0401 voila
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 823
Thanks: 4 195
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Les injecteurs ont été contrôlés ainsi que le nombres de régénérations ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
la reprog mal faite !! les régé s'enchainnes et tu te retrouve avec du gasoil qui pollue l'huile !!! ton débitmetre indique trop d'air !! parce que manque d'EGR !!! post ta carto trafiquée ! on peut voir si c'est d'origine je commencerai par là avant de changer le moteur pour avoir le mm probleme aprés ! @++ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|