![]() |
re y a des Default ou pas ??
|
En parametres live data , tu as ecu locked ?
|
Re tu va dans la voiture tu mets le contacte ensuite tu le coupe et tu ouvre la porte juste contacte coupé je suis sur le buzzer tu l'entend pas
|
Citation:
P1169 tension injecteur cylindre 1 est 4 (que j ai change) p1362 relais prechauffage defaut de circuit p3335 code defaut inconnu p 3036 code defaut inconnu avec autocom par contre moi c est siemens sid 806 mais je n arrive pas a me connecter corretement obliger de choisir l ecu edc16.34 pour pouvoir me connecter dessus est je n arrive pas a efface les defaut |
Et quand tu fais la manip que jai decrit au dessus..
|
Citation:
j ai fait ta manip ,je n entend ni bruit ni buzzer rien du tout |
Alors ta un soucis de clé ou de com 2000
|
j ai que la double cle simple ,je l ai acheter comme ce enfait
|
Dans les paramètres du BSI, la clé est reconnue l'antidémarrage déverrouillé ?
Une autre chose, les tours moteur sont à combien sous l'action du démarreur ? ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h36 ---------- Zut, j'avais pas lu la deuxième page... |
Alors ta pas un soucis de feu qui reste allumé ou autre
|
salut à tu essayais de démarrer au nettoyant frein ou star pilote pour savoir si elle démarre
|
dans la bsi
j ai ca qui resort ( 4BA Module de commande ,antidemarrage pas de symtome) concernant les tours moteur ,je n arrive a acceder via autocom mon ecu est un sid 806 je passe par l ecu edc16.34 du coup je ne vois pas tout les parmametre selouan ,au start pilote oui elle demarre mais s etient une fois le satr pilote retire gregkass54 oui effectivement j ai les feux qui reste allume en permance j arrive pas a les eteindre merci a vous pour l aide que vous apporter |
Ben voilà le com 2000 et hs l ami sais le com 2000 ou ta le réglage de l autoradio a droite tous chelou
https://img11.hostingpics.net/thumbs...1005204130.png Comme celui la Essaye en un et dit merci greg.. |
Citation:
|
Jen suis sure et si c'est le même sur la photo jen suis plus que sure avec la télécommande en bout a droite jen ai déjà fais 3 la même panne 2 avec calculateur bosch edc16 et un avec un sid 8... Siemens..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18. |