Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   C3 Hdi demarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/69745-c3-hdi-demarre-pas.html)

hadil 05/10/2017 20h37

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 554916)
Jen suis sure et si c'est le même sur la photo jen suis plus que sure avec la télécommande en bout a droite jen ai déjà fais 3 la même panne 2 avec calculateur bosch edc16 et un avec un sid 8... Siemens..

ok alors je vais change ca demain dans la journée ,j ai aussi les essuie glace qui fonctionne sans arrete ???


je te dit au courant tres vite, merci a toi de ton aide est au autres aussi evidament

everson29 05/10/2017 20h44

Citation:

Envoyé par hadil (Message 554917)
ok alors je vais change ca demain dans la journée ,j ai aussi les essuie glace qui fonctionne sans arrete ???


je te dit au courant tres vite, merci a toi de ton aide est au autres aussi evidament

si tu avais dit ces symptomes on t'aurait vite aiguillé vers un dysfonctionnement du com2000
essaie de prendre la même référence et normalement vroum

akasa67 05/10/2017 20h44

Tu demonte le cache tu branche un com en dessous pour essayé avec la bague du neiman et t essaye..

hadil 05/10/2017 22h31

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 554918)
si tu avais dit ces symptomes on t'aurait vite aiguillé vers un dysfonctionnement du com2000
essaie de prendre la même référence et normalement vroum

oui c est vrai , mais je ne pensais pas que le com2000 pouvais cause tout ca ,je chercher plus niveau moteur

kalagane 06/10/2017 05h20

salut,

c'est vrai que c'est galère ce moteur quand il faut toucher les injecteurs, je viens de finir le mien, mais je n'ai jamais galéré à démarrer après démontage des injecteurs sauf une fois ou j'ai utilisé un peu de start pilote,
j'ai une connaissance qui a tracté son c3 jusqu’à citron parce qu'elle ne démarrait pas, verdict capteur pression rampe hs, devis trop salé on a payé la recherche de panne et on a récupéré le véhicule et j'ai changé le capteur 2 fois (pièce d'occaz), tjrs impossible à démarrer, on a changé l’araignée remis le capteur d'origine et la voiture a démarré, je n'avais observé aucune fuite sur le circuit.

---------- Post added at 04h20 ---------- Previous post was at 04h14 ----------

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 554892)
Dans les paramètres du BSI, la clé est reconnue l'antidémarrage déverrouillé ?
Une autre chose, les tours moteur sont à combien sous l'action du démarreur ?

---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

Zut, j'avais pas lu la deuxième page...

zut moi j'avais pas vu la 2eme et 3eme page quand j'ai repondu

Pilouf 06/10/2017 06h03

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 554918)
si tu avais dit ces symptomes on t'aurait vite aiguillé vers un dysfonctionnement du com2000
essaie de prendre la même référence et normalement vroum

Salut,

Oui d'accord avec everson29, il serait été bien de connaitre l'intégralité des soucis du véhicule.
Citation:

j ai ca qui resort ( 4BA Module de commande ,antidemarrage pas de symtome)
Tu as ça en lecture de paramètres ou en lecture de panne sur le BSI ?

hadil 06/10/2017 10h52

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 554970)
Salut,

Oui d'accord avec everson29, il serait été bien de connaitre l'intégralité des soucis du véhicule.

Tu as ça en lecture de paramètres ou en lecture de panne sur le BSI ?

bonjour ,oui j ai ca en lecture dans la bsi


je vient de change le com2000 toujour pareille ??

akasa67 06/10/2017 10h59

Slt a bon ta bien vérifier tous les fusibles dans la bsi tu a essayer le même com

hadil 06/10/2017 11h05

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 555022)
Slt a bon ta bien vérifier tous les fusibles dans la bsi tu a essayer le même com

je controle vite la premier fois ,mais je vais recontrole quand meme en profondeur

oui oui meme com meme ref

hadil 06/10/2017 11h15

Citation:

Envoyé par hadil (Message 555023)
je controle vite la premier fois ,mais je vais recontrole quand meme en profondeur

oui oui meme com meme ref



controle fusible bsi est bsm il sont bon...haaaa je suis perdu je sais meme plus quoi faire la:smokin:

selouan 06/10/2017 11h55

regarde bien s'il te manque pas 1 fusible vérifie bien quand tu regardes dans les trous fusibles tu dois voir 2 fiches femelle bsm et bsi

selouan 06/10/2017 12h18

vérifie ton turbo s'il n'est pas grippé sinon prend une bouteille remplie de gazole et tu mets 2 tuyaux dedans avec une poire d'amorçage et tu les branches à la pompe directement un pour l'alimentation et l'autre pour le retour pour voir si ta pas un problème dans ton circuit basse pression

hadil 06/10/2017 13h30

Citation:

Envoyé par selouan (Message 555040)
vérifie ton turbo s'il n'est pas grippé sinon prend une bouteille remplie de gazole et tu mets 2 tuyaux dedans avec une poire d'amorçage et tu les branches à la pompe directement un pour l'alimentation et l'autre pour le retour pour voir si ta pas un problème dans ton circuit basse pression


salut ,oui je vais tente cette solution ,mais la j ai comme une impression que le probleme vient de la bsi

hadil 07/10/2017 08h21

Bonjour

je vais essayer une kit démarrage, la voiture a 190000 klm est ce je risque pas de me retrouver avec plus de klm en changeant de kit démarrage sans changer le compteur en laisse lui de la voiture

tony60 07/10/2017 08h40

Salut ba demare la sans compteur..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved