![]() |
Citation:
je te dit au courant tres vite, merci a toi de ton aide est au autres aussi evidament |
Citation:
essaie de prendre la même référence et normalement vroum |
Tu demonte le cache tu branche un com en dessous pour essayé avec la bague du neiman et t essaye..
|
Citation:
|
salut,
c'est vrai que c'est galère ce moteur quand il faut toucher les injecteurs, je viens de finir le mien, mais je n'ai jamais galéré à démarrer après démontage des injecteurs sauf une fois ou j'ai utilisé un peu de start pilote, j'ai une connaissance qui a tracté son c3 jusqu’à citron parce qu'elle ne démarrait pas, verdict capteur pression rampe hs, devis trop salé on a payé la recherche de panne et on a récupéré le véhicule et j'ai changé le capteur 2 fois (pièce d'occaz), tjrs impossible à démarrer, on a changé l’araignée remis le capteur d'origine et la voiture a démarré, je n'avais observé aucune fuite sur le circuit. ---------- Post added at 04h20 ---------- Previous post was at 04h14 ---------- Citation:
|
Citation:
Oui d'accord avec everson29, il serait été bien de connaitre l'intégralité des soucis du véhicule. Citation:
|
Citation:
je vient de change le com2000 toujour pareille ?? |
Slt a bon ta bien vérifier tous les fusibles dans la bsi tu a essayer le même com
|
Citation:
oui oui meme com meme ref |
Citation:
controle fusible bsi est bsm il sont bon...haaaa je suis perdu je sais meme plus quoi faire la:smokin: |
regarde bien s'il te manque pas 1 fusible vérifie bien quand tu regardes dans les trous fusibles tu dois voir 2 fiches femelle bsm et bsi
|
vérifie ton turbo s'il n'est pas grippé sinon prend une bouteille remplie de gazole et tu mets 2 tuyaux dedans avec une poire d'amorçage et tu les branches à la pompe directement un pour l'alimentation et l'autre pour le retour pour voir si ta pas un problème dans ton circuit basse pression
|
Citation:
salut ,oui je vais tente cette solution ,mais la j ai comme une impression que le probleme vient de la bsi |
Bonjour
je vais essayer une kit démarrage, la voiture a 190000 klm est ce je risque pas de me retrouver avec plus de klm en changeant de kit démarrage sans changer le compteur en laisse lui de la voiture |
Salut ba demare la sans compteur..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18. |