Tlemcen Car electronics

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-   -   pas de communication calculateur DA c3 hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/70522-pas-de-communication-calculateur-da-c3-hdi.html)

REDZONE31 19/11/2017 12h54

Ecoute moi hadil essai de changer le bsm ces tres important fait le et en passe a autres chose apres merci a toi frangin.........a+inchallah

hadil 19/11/2017 13h33

bsm change sans résultat

rotax 19/11/2017 13h39

Citation:

Envoyé par jphp (Message 566252)
d'occaze il ne fonctionnera pas , il faut intervenir sur l'éprom !! soit un swap ! '(c le plus simple)déssouder et greffer l'éprom de l'ancien
soit déssouder virginiser et recoder ! en copiant l'eprom d'origine
@+

calculateur de DA juste un télécodage suffit

---------- Post added at 02:39 PM ---------- Previous post was at 02:37 PM ----------

hadil

envoie une capture du test global !!

jphp 19/11/2017 13h48

Citation:

Envoyé par rotax (Message 566264)
calculateur de DA juste un télécodage suffit

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hadil

envoie une capture du test global !!

il ne réponds pas au diag ! il ne répondra pas + au codage, le bsi ???

rotax 19/11/2017 14h51

Citation:

Envoyé par jphp (Message 566270)
il ne réponds pas au diag ! il ne répondra pas + au codage, le bsi ???

oui j'ai bien compris.

je voulais voir le test global ou cas ou c'etait pas juste le fait de rentré dans le calculateur qui posait problème .
exemple (lecture oui default ?) est impossible de rentré dans le calculateur !!

hadil 19/11/2017 14h55

pas de communication calculateur DA c3 hdi
 
3 pièce(s) jointe(s)
defaut bsi>>capteur d huile
defaut bsm>> eclairage feux de route

hadil 19/11/2017 15h00

Citation:

Envoyé par hadil (Message 566298)
defaut bsi>>capteur d huile
defaut bsm>> eclairage feux de route



apparament le calculteur DA est alimente en 2 fois 12v une via le bsm est l autre plus apres contact
moi il me manque une alim (enfin je pense )

rotax 19/11/2017 15h38

alimentation
V5 15V noir
V2 2V noir
masse
V1 2Vnoir

---------- Post added at 04:26 PM ---------- Previous post was at 04:19 PM ----------

ta un problème sur le can i/s

contrôle ta prise diag
V8 et V3

---------- Post added at 04:35 PM ---------- Previous post was at 04:26 PM ----------

Citation:

Envoyé par rotax (Message 566309)
alimentation
V5 15V noir
V2 2V noir
masse
V1 2Vnoir

---------- Post added at 04:26 PM ---------- Previous post was at 04:19 PM ----------

ta un problème sur le can i/s

contrôle ta prise diag
V8 et V3

non je dit des connerie dsl !!!
contrôle bien tes 2 alim et masse

---------- Post added at 04:38 PM ---------- Previous post was at 04:35 PM ----------

et aussi l'impédance sur le calculateur de DA
V6 V14

hadil 19/11/2017 15h58

Citation:

Envoyé par rotax (Message 566309)
alimentation
V5 15V noir
V2 2V noir
masse
V1 2Vnoir

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ta un problème sur le can i/s

contrôle ta prise diag
V8 et V3

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non je dit des connerie dsl !!!
contrôle bien tes 2 alim et masse

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et aussi l'impédance sur le calculateur de DA
V6 V14


v6 v14 c est ok bsi>>DA

la ou je bloque c est
V5 15V noir 12v ok
V2 2V noir la rien ???

dreamland 19/11/2017 16h00

Citation:

Envoyé par hadil (Message 566327)
v6 v14 c est ok bsi>>DA

la ou je bloque c est
V5 15V noir 12v ok
V2 2V noir la rien ???

Hello

Regarde le maxi fusible F8 sous le BSM , l'alimentation arrive part lui

A+

rotax 19/11/2017 16h08

oui maxi fusible hs !!!!

---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------

probablement

hadil 19/11/2017 16h13

je l ai controle il ma l air ok

mais dans le doute je vais le changer quand meme

dreamland 19/11/2017 16h17

Citation:

Envoyé par hadil (Message 566339)
je l ai controle il ma l air ok

mais dans le doute je vais le changer quand meme

Hello

Contole aussi les cosses sur le fusible , certaines ont tendance a charbonner .
Pense aussi a faire la continuité fusible / DA

PS : c'est toujours ton véhicule sur lequel tu as remplacé le faisceau moteur ?

A

hadil 19/11/2017 16h45

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 566342)
Hello

Contole aussi les cosses sur le fusible , certaines ont tendance a charbonner .
Pense aussi a faire la continuité fusible / DA

PS : c'est toujours ton véhicule sur lequel tu as remplacé le faisceau moteur ?

A

ok je vais controler ca ,oui toujours la meme voiture ben je reviens dessus quand j ai du temps libre en fait

hadil 20/11/2017 11h43

salut

je rectifier mes message ,j ai dit une betises dans le message précedent
concernant les alim

je me suis trompe l alim qui vient tu bsm celle ci marche bien
par contre c est l autre je ne sais pas d ou part ni ou elle arrive


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