![]() |
Citation:
Regarde sur la doc , tu as normalement tout ce qu'il faut . a) Le + batterie vient du maxi fusible MF8 qui est sous le BSM et va vers la voie 2 du connecteur 2 voies noir de ta DA ( fil BMF8 ) b) Le + APC viens du BSM sur la voie 12 du connecteur vert 16 broches , il est protégé par le fusible F4 et va vers ta DA sur le connecteur 15 broches en voie 5 ( fil CM15A ) Si tu n'as pas d'alim sur le fusible F4 regarde en voie 9 du connecteur 16 broches gris ( fil C01 ) , l'alimentation arrive de ton Neiman !! , voie 2 du connecteur 3 broches vert A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Re
Voici le schéma colorié pour suivre les alims ( désolé , fait rapidement ) Rouge = + batterie Jaune = +APC A+ |
enlève le maxi fusible 8 fait juste un contrôle visuel
pour perdre une alim de puissance pareil court circuit et ou fusible / moteur DA hs/ jante coco jacky tuning 280/45/19 .............lol |
salut
je teste le moteur DA en direct en 12v il fonctionne.... ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- le maxi fusible 8 est ok aussi |
bin regarde bien ce que dreamland ta expliqué et donné tu peu pas te tromper
---------- Post added at 09:45 PM ---------- Previous post was at 09:41 PM ---------- maxi fusible les gros en dessous du bsm http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...924006.jpg?v=6 |
Citation:
|
Citation:
|
cherche pas a comprendre autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il te manque une alimentation c tout !!!! colas a probablement pas suivi l'histoire. |
salut ,
j ai contrôle l alim du + apc qui vient du bsm il est ok j ai bien du 12v fusible ok j ai recontrole aussi elle arrive bien en vois 5 connecteur 15v DA c est fou ca , je doit me manquer quel que part |
le + batterie V2 connecteur 2V noir
|
il est ok aussi j ai bien du 12v
|
alim et masse ok
contrôle ou recontrôle réseau mux impédance !! ---------- Post added at 09:26 PM ---------- Previous post was at 09:18 PM ---------- c'est quoi les default qui ya en bsi ? |
defaut bsi>>>capteur d huile rien d autre
jsutement par doute j ai recontrolé réseau mux impédance sur les v6 est v14 vers bsi sont ok aussi .... j ai plus de solution la ?je sais plus quoi faire |
valeur d'impédance ?
|
@ rotax essaye d'etre plus sympathique sltp cà plus ton avatar j'avoue
merci crdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37. |