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et mon avatar !!! jugé par rapport a mon avatar ??? autrement excuse moi franchement mais le fait d'aider quelqu'un sur un diagnostique/recherche panne ces pas assez sympathique a tes yeux ?? et aussi pour aller un peu plus loin sache que j'ai toujour aider a mon niveaux !! et surtout j'ai jamais demander la moindre aide a personne sur ce forum !!! |
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Il reste encore quelques vérifications a faire . Si tes alims / masse et bus ok , voici comment procéder : a) Vérifier la continuité du fil 6245 , voie 12 du connecteur 15 voies et voie 2 sur prise diag . b) Compte tenu que tu n'as pas de défaut au diag , le bus ( voies 6 et 14 ) doit être ok mais pour tester , déconnecter la broche 15 voies de ta DA et démarrer . Faire un test global afin de lire les défauts et voir si ABS/Injection ou BSI remonte un défaut " non dialogue avec DA" Une autre info qu'il manque et qui serait bien mais peut être plus possible d'avoir , ce manque de dialogue avec la DA existait t'il lorsque tu avais ton souci au départ , avant remplacement du faisceau moteur . A+ |
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---------- Post added at 10:02 PM ---------- Previous post was at 09:59 PM ---------- Citation:
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je vais faire la manip que tu me dit demain voire ce que ca donnne |
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ca serai sympathique que les personne que tous les membres du forum on aider et que "probablement les voiture son reparer" donne des nouvelle pour dire oui c'est reparer ,merci etc .... |
4 et 5 c est ce que j avais au bout de mon metrix,apres faut dire que je suis pas tres alese pour controle ce genre de resaux
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tu devrai avoir une valeur proche de 60 Ohms
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1 pièce(s) jointe(s)
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ensuite je ne dit pas que tu n'aide personne !! loin de là tu aide beaucoup mais regarde Pièce jointe 61128 @++ |
pas de communication calculateur DA c3 hdi
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il aurai fallut que je demande ca comment ? sache que j'ai caractère assez sec et dans mon boulot tous les jours je suis direct je tourne pas autour du pot comme on dit ..... ---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:47 PM ---------- hadil c'est tout simple !!! contact coupé tu attend 5 min endormissement des réseau tu met ton multimètre en mode Ohmmètre ( Ω ) sur la V6 et V14 du connecteur calculateur de direction !! et note la valeur que tu trouve. ---------- Post added at 10:54 PM ---------- Previous post was at 10:53 PM ---------- Citation:
contact coupé tu attend 5 min endormissement des réseau tu met ton multimètre en mode Ohmmètre ( Ω ) sur la V6 et V14 du connecteur calculateur de direction !! et note la valeur que tu trouve. |
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---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h00 ---------- Citation:
a) j ai pas fil sur la voie 12 ??? b)aucun defaut ne remonte avec le broche DA enleve |
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salut
c est une éléctropompe ( pompe sur la crémaillère) |
on avance ! donne moi les huit derniers caracteres du vin en MP sltp je peux peut etre voir ton systeme
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