![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
|
merci a toi
mais je trouve rien d innormal au niveau du systeme pompe |
le calculateur de DA ?? n° vin ?? fouille avec lexia ou diagbox
|
Citation:
j ai fouille partout c est truc de fou impossible de trouve cette panne ? |
bonjour hadil
tu as change la moitié ou plus de la voiture ( pièces détachées) ????? comment tu arrives as retomber sur tes pieds ?????? ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h27 ---------- ce serait cool , si tu nous donnes la liste des pièces changés !!!!!!!! ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h30 ---------- puisque tu as un problème de charge , pourquoi ne pas le résoudre , puis tu finis avec DAE SI IL Y A UNE FIN SUR CETTE MAUDITE VOITURE CADEAU EMPOISONNÉE !!!!!!!!!!!!! |
Citation:
alors pièces change kit demarrage ,bsm ,pompe hp ,faisceau moteur,capteur vilo est cam ,calculateur DA>> (meme ref) tout les pieces que j ai mise sont fonctionnelle elle proviennent d un moteur qui tourne nikel comment je me retrouve ???c est que un ami a moi a une c3 accidenté du coup j ai quasiment tout récupére ,mise a part le kit demarrage que j ai achete en casse concernant mon probleme de charge ,je n ai pas encore resolu ,parce que ont ma dit que l alternateur na rien a voir sur le fonctionnement de la DA puis l alternateur est facile a change donc je le laisse en dernier cadeau empoissonée c est vrai tu a totalement resont en esperqant qui y aurai une fin sur cette voiture :mad2: apres des voitures comme ca quand elle ont pas mal de probleme je l a laisse de cote ,est je revient dessus par temps mort , |
"ont ma dit que l alternateur na rien a voir sur le fonctionnement de la DA"
il n'est pas sur la meme courroie? peut etre le galet vilo qui n'as pas le meme diametre et ne fait pas tourner a la bonne vitesse? |
Citation:
quand on dit DAE : direction assistée électrique si elle est électrique donc pas d'entrainement par courroie c'est logique !!!!!!!!!!!!!!!!! ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- c'est pas de ta faute , parceque tu as lu : DA Mais , il faut tous lire , et la tu aurais compris qu'elle est électrique |
salut
non, mais depuis le début je savais quel était électrique ma DA,moi j avais juste un doute ci il y avais une infulence sur les alim DEA |
C'est pas a toi que je parle hadil
je m'adresse à yann3 |
oui je viens de m'apercevoir de mon erreur
---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h41 ---------- tu dit avoir changé le bsm,est tu sur de la compatibilitée de celui ci avec ce type de direction et ce type d'alternateur? pas de telecodage bsi foireux? |
salut hadil
le kit demarrage esce qui vient d'une C3 qui avait le start and stop ? si oui le probléme est la !! |
pas de communication calculateur DA c3 hdi
Citation:
non il vient d une c2 1.4 hdi |
salut electropompe tu dois avoir un gros relaie blanc ??
bon weekend @ |
salut ,
curieux ca ,est tu aurai une idée ou il serai cache ce famueux gros relai blanc??? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |