Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   pas de communication calculateur DA c3 hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/70522-pas-de-communication-calculateur-da-c3-hdi.html)

jphp 24/11/2017 21h17

Citation:

Envoyé par hadil (Message 567919)
salut ,

curieux ca ,est tu aurai une idée ou il serai cache ce famueux gros relai blanc???

electropompe gros consommateur de courant !! ca passe forcement par un gros relaie blanc en général
il faudrait aussi que l'alternateur charge !!
@

rotax 24/11/2017 22h41

hadil es ce tu peut confirmer que sur diagbox tu sélectionne bien (C3 R) et pas C3 ?
esce que tu rentre le bon numéro PR ?

sinon la C2 sur laquelle ta récupérer le kit démarrage es ce que tu sait si elle avait ESP ou boite manuel piloté ?
autrement faudrai peu être contrôlé télécodage du BSI

---------- Post added at 11:41 PM ---------- Previous post was at 11:39 PM ----------

Citation:

Envoyé par hadil (Message 567919)
salut ,

curieux ca ,est tu aurai une idée ou il serai cache ce famueux gros relai blanc???

ya pas de relais la parti puissance est dans le calculateur de DA.

hadil 24/11/2017 23h14

rotax

oui oui je suis bien sur c3 R diagbox

malheureusement je n ai pas plus d infos sur le kit demarrage que j a pris a la casse ?

je vais tante un télécodage du BSI ,mais je reste tres pessimiste, je doute fortement que en fesant un telecodage me ramenera la communication avec le calculateur DA

jphp 24/11/2017 23h19

Citation:

Envoyé par hadil (Message 567961)
rotax

oui oui je suis bien sur c3 R diagbox

malheureusement je n ai pas plus d infos sur le kit demarrage que j a pris a la casse ?

je vais tante un télécodage du BSI ,mais je reste tres pessimiste, je doute fortement que en fesant un telecodage me ramenera la communication avec le calculateur DA

c possible oui , ex si la voiture est codé sans clim ! la clim ne marche pas ! c pareil pour tout le reste
@+

rotax 24/11/2017 23h35

la DA quoi qu'il arrive sera présente sur C2/C3 !!
c'est plutôt ESP et BVMP ou je me pose des question.
ca serai pas mal que tu fasse des capture d'écran du télécodage BSI

---------- Post added at 12:35 AM ---------- Previous post was at 12:29 AM ----------

voit aussi ton COM 2000 que tu as changer !!
essaye de remetre le vieux
au cas ou si le nouveau c'etait un modèle avec ESP

Harrachi 25/11/2017 00h02

slm salut les amis , si je me permet si t'a une bonne alimentation cherche pas plus loin ton ancien calculo est HS voir le deuxieme aussi change tés deux relais voir aussi la bobine ( a controler) et ton calculo repart a nouveau problém connu

hadil 25/11/2017 07h50

Citation:

Envoyé par rotax (Message 567967)
la DA quoi qu'il arrive sera présente sur C2/C3 !!
c'est plutôt ESP et BVMP ou je me pose des question.
ca serai pas mal que tu fasse des capture d'écran du télécodage BSI

---------- Post added at 12:35 AM ---------- Previous post was at 12:29 AM ----------

voit aussi ton COM 2000 que tu as changer !!
essaye de remetre le vieux
au cas ou si le nouveau c'etait un modèle avec ESP

oui je vais essayer de remettre l ancien com2000 est faire une telecodage de la bsi ,j ai plus rien a perdre maintenant

---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h46 ----------

Citation:

Envoyé par Harrachi (Message 567973)
slm salut les amis , si je me permet si t'a une bonne alimentation cherche pas plus loin ton ancien calculo est HS voir le deuxieme aussi change tés deux relais voir aussi la bobine ( a controler) et ton calculo repart a nouveau problém connu

salut,2 relai le quel ? change de bobines de quoi?

Merci

Harrachi 25/11/2017 10h31

slm si ton calculater est bien alimenter et que ta dae ne fonctionne pas ca veux dire que ton caculo est HS si tu le remplace par un autre de méme référence il doit marché c'est du vécu sur méme véhicule (relais bobine = ouvre ton ancien calculo)

hadil 25/11/2017 11h39

Citation:

Envoyé par Harrachi (Message 568021)
slm si ton calculater est bien alimenter et que ta dae ne fonctionne pas ca veux dire que ton caculo est HS si tu le remplace par un autre de méme référence il doit marché c'est du vécu sur méme véhicule (relais bobine = ouvre ton ancien calculo)

salut , regarde mes messages précédents j ai aussi change le calculateur DA est le problème est le même

jphp 25/11/2017 11h43

salut regarde ds diagbox si le bsi est codé correctement avec electropompe et pas direction electrique ! ensuite s l'alternateur ne charge pas !!! déjà il faudrait régler cà alim ?? alternateur hs ??
@

rotax 25/11/2017 13h25

Citation:

Envoyé par jphp (Message 568048)
salut regarde ds diagbox si le bsi est codé correctement avec electropompe et pas direction electrique !

sur ca C3 c'est bien une DIRECTION 100% ELECTRIQUE pas electropompe ,sur son nouveau bsi venant d'une C2 le telecodage doit être identique.

j'ai encore jamais vue d'electropompe sur C2/C3 !!

jphp 25/11/2017 13h37

Citation:

Envoyé par rotax (Message 568080)
sur ca C3 c'est bien une DIRECTION 100% ELECTRIQUE pas electropompe ,sur son nouveau bsi venant d'une C2 le telecodage doit être identique.

j'ai encore jamais vue d'electropompe sur C2/C3 !!

slt exact direction electrique ! sur la cremaillere

hadil 25/11/2017 14h12

3 pièce(s) jointe(s)
salut

voila ,capteur d angle absent (ca pose probleme ca ?)

jphp 25/11/2017 14h23

forcement !! inclinaison du volant commande le cerveau de direction !!
il est incorporé au com 2000
j'ai pas dit cà au début du post ??

Citation:

Envoyé par jphp (Message 566234)
salut es ce que le com 2000 fonctionne ? affiche l’inclinaison du volant !!

yann3 25/11/2017 14h28

le capteur d'angle sert a l'esp abs,peut etre donne t'il une info au calculateur direction

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.