![]() |
Slt tjr le soucis c'est bizarre c'est suite à quoi ??
|
Je n'ai pas d'historique. Le proprio l'a acheté en l'état je ne sais où...
|
Citation:
Les différentes alimentations BSI, BSM restent stables sous l'action du démarreur ? Après démarrage à la poussette pas de soucis au roulage, tout fonctionne correctement ? Avec l'essai d'un kit de démarrage complet (fais par le client) cela élimine pas mal de choses... Les différents faisceaux électriques ont été contrôlés à l’ohmmètre (avec le bip sonore) ? |
J'e n'ai pas de relais qui claque dans le BSM sous action neiman.
Je n'ai pas roulé avec l'auto c'est le proprio qui a fait l'essai. J'ai l'impression qu'il y a un manque information autorisation démarrage...ou un interdiction démarrage. Il faut que je retire les alimentations/masse en directs vers BSI, pour essayer d'écarter cet "échec" en lecture parametres bsi sous action neiman démarrage. J'ai fait toute les vérif en test de continuité (bip sonore), je n'ai pas mesuré la résistance de chaque fil. |
Dans les paramètre en temps réel alimentation tu vois que le démarreur et piloté ou non..
|
Citation:
non j'ai une message avec "echec"....mais j'entends le relais claquer dans le BSI. |
je viens d'avoir un cas similaire,voiture qui ne demarre pas et qui coupe le diag(mesure de parametre)avec perte de tension,mais demarreur tournant
resultat bsm grillé ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h48 ---------- apres changement de celui ci plus de soucis. apres avoir changé bsi(cramé,power latch) et bsm(cramé) je viens d'apprendre que le proprietaire c'est trompé de pole en mettant des clables de demarrage. laisser faire une recherche de panne et dire ca apres,il y a des coup de pied au cul,qui se perdent |
@yann3,
On ne peux pas toujours avoir l'historique du vehicule en panne comme dans nos cas. Juste les recherches de panne sont plus longues. Dans mon cas bsm ok et changé. |
bonsoir,
je vais peut être dit une connerie mais si neiman hs possible qu'il se mette a la masse en phase démarrage ???? |
J'ai shunté neima, idem, tjrs meme probleme....
|
salut,
as tu jeter un coup d'œil dans le journal des default du bsi ? |
Salut,
Pourrais tu mesurer la tension du bus can entre can L / la masse et can H / la masse avec le contact à la prise OBD. Et la même chose sous l'action du démarreur. Poste les résultats |
salut comment controle tu tes fusibles ??
@ bon weekend ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- salut comment controle tu tes fusibles ??? @ bon weekend http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=70199 |
Citation:
Salut Peu importe comment il les contrôle Je pense qu’il maîtrise très bien le diag au vu de ses réponses En +, un kit complet a été essayé et idem donc ça ne vient pas des fusibles |
ca prendra pas plus de 5 mn avec une simple lampe temoin a 2 balles, sinon change tout d’abords, et aprés tu controle le bon fusible a la lampe !!
il entends le relaie claquer !! comment tu controle tes fusibles ??? @ bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |