![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
l'autre camion avec moteur puma qui va rentrer chez toi avec même symptome !! prend les compression direct plutôt que de lui coller 4 injecteur comme tu dit . sinon si jamais ya eu début de destruction moteur piston fondu/fusion sur ton premier camion et que tu change le moteur , nettoie a fond la vanne egr /collecteur admission etc ... sinon tu risque de claquer le nouveau moteur. et bien sur tu garde tes nouveau injecteur .................. bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les moteurs arrive déjà complet egr compris, pour l autre camion comme déjà dit un diag sera comme quelque soit le véhicule. la suite on verra mais j ai injecteur dispo ce sera la première chose que je vais essayer, je sais pas si tu a déjà pris des compressions sur un PUMA c est pas une partie plaisir.
par contre maintenant je me méfierais plus vis a vis du kilométrages et même pour faire des estimations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour les compression sur boxer a partir du moment ou tu retire uniquement la parti central de la face avant ca va très vite ensuite c'est plutôt très facile !!
sinon tu commande ou tes moteur ? par que s'il sont déjà habiller egr /collecteur echappement/ ca m'interesse et le prix aussi. Pour éviter tout risque de récidive de casse du nouveau moteur : Vérifier l’absence de débris métalliques dans la ligne d’admission d’air (notamment dans la vanne de recyclage des gaz d’échappement, dans le refroidisseur de recyclage des gaz d’échappement et dans le collecteur d’échappement) issus de la détérioration du moteur ; Les cas de réaspiration des débris par le circuit de réaspiration des gaz d’échappement sont très importants. bonne nuit |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, quand même y plus facile. pour le reste procédure classique comme toute pièces changer, mais piqure de rappel c est bien.
pour toute pièces moteur PSA ET RENAULT UNIQUEMENT il est le plus place et pièces origine. je suis aller 2 fois chez lui super et il les connait par cœur même Renault et psa l appel. MOTEUR BABIN tu tape ca est tient moi au jus tu a être étonner. QUAND TU VAS VOIRE LE PRIS DES INJECTEURS TU VAS COMPRENDRE. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mauvais départ octavia | abdou22 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 21/09/2017 06h53 |
mauvais numero de serie | T.A.V.A | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 28/05/2015 17h30 |
Eviter mauvais checksum | gemini16 | Chiptuning | 21 | 05/08/2013 15h38 |
mauvais demarrage a froid 207 1.4 vti | foulques | Peugeot, Citroën | 6 | 17/05/2013 21h50 |
mauvais telecodage | beonce | Peugeot, Citroën | 11 | 06/09/2012 10h28 |