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#16 |
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tout a fait d accord
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#17 | |
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explique?? perso le dernier puma que j'ai fait ca c'est terminé prise de compression ok contrôle etanchéite mise en pression cylindre ok caméra endoscopique piston hs. ---------- Post added at 11:15 PM ---------- Previous post was at 11:14 PM ---------- sensation de vibration a 2000/tr ou plus ? |
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#18 |
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l impression d un vieux diesel qui c est désamorcer.
pour le problème de piston, j ai eu eco mais sans plus. |
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#19 |
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méfit toi quand même de ton signal pmh !!!
c'est un cas connu !!! |
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#20 |
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pourquoi qu a froid, perturbation magnétique? pourtant démarreur inverser ave un qui démarre au poil.
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#21 |
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oublie pas que l'impédance du capteur évolue avec la température en général !!
---------- Post added at 11:45 PM ---------- Previous post was at 11:41 PM ---------- perso j'éliminerai le P0603 et P0401 avant d'aller plus loin !!! reprog fiat |
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#22 |
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je vais recontrôler, mais qui fasse 0 ou 20 degrés, c est pareil.
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#23 |
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quand le moteur est chaud le capteur n'est plus a 0 ou 20 degrés mais plutôt proche avec plusieur degrés de moins de la température moteur !!
je dit ca puisque qu'il démarre mieux a chaud !! |
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#24 |
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je vois demain pour compressiometre;
les défauts ne sont pas revenu, mais une reprog n est pas a exclure. |
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#25 |
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+ la dilatation des piéces cible volant moteur !!!
bref je dit peu être une grosse bétise qui na rien a voir avec la panne réel je sais pas !! |
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#26 |
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les nouvelles, prise de compressions prise 2 cylindres égaux 16 BARS, 1 a 11 et le dernier 1 ou 2 bars aiguille a peine bouger. refait le test 2 fois pour être sur.
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#27 |
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salut,
avec les test de compression que tu donne il devait pas y avoir qu'un probléme de démarrage !! |
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#28 |
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pourtant si, te dire s il a toute sa puissance? il fait 3 tonnes en charge toute l année est pour faire 3500 kilomètre par an.
tous ce que je sais les compression parle d elle même prise a froid elle sont sur. une fois démarrer, il roule correctement. |
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#29 |
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le prend pas mal mais ,
je pense que dans ton premier message tu aurai du signaler directement un moteur qui tourne avec une sensation de 1 ou plusieur cylindre en moins . parce qu'avec un cylindre qui sort max 2 bars est sur les trois meilleurs 5 bars d'ecart !!!!! sachant que le meilleur sort 16 bars !!!! perso je me serai même pas pris la tête a changer les 4 injecteur la dessus . |
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#30 |
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non pas problème, mais si tu a bien regarder dans les messages précédents j ai expliquer qu' il démarrer comme un vieux diesel désamorcer, ou la même sensation quand on vient changer des injecteurs.
il ne démarre pas sur 2 pattes mais tousse sur 2 est démarre sur 4, je m explique au mieux la sensation d ou la confusion peut etre! après demain un autre PUMA rentre a l atelier avec même symptôme, bien sur préalable, je suis colle 4 injecteurs. ces injecteurs ont un problème d être sensible a des grippage internes qui résulte de sensation identiques sauf que pour moi pas ce cas pour cette fois. J AI UNE INFO D UN MOTORISTE QUI FAIT QUE DU PSA QUE LES TETES DE PISTONS DE C EST ANNEE LA S EFFRITTE EST VIENT FLINQUER LES INJECTEUR. il m a dit contrôler a l endoscope, on verra ce que le client décide, si on répare le moteur je vous tient au courant. |
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