![]() |
Je suis mort la :) le pire c'est que tu dit vrai si tu pard d'un vierge d'où il sort l'historique ?? Bref on a des marin pêcheur sur Te
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut, j'ai pas l'habitude de raconter des cracks. D'ailleur j'ai posté le dump du compteur d'origine qui avait le bon kilometrage. Des dump j'en ai essayé quelques un il n'etait peut etre pas totalement vierge.
Voila!! |
Salut mon ami
Je vois pas pourkoi tu prend la tête a effacer cette historique. Si tu as qq chose qui preuve le vrai kilométrage de la voiture c est réglé si tu veux la vendre la voiture Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
poste ton dump vierge
|
bsi
1 pièce(s) jointe(s)
voila ci joint le dump !!!
|
Citation:
+1 L’historique Est simple à supprimer FF Sur tous une partie Personnellement si pas de réputation ici ou juste de passage je ne donne plus d’aide niveau kilométrage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bon , ton dump pas vierge c'est ton dump ori qui ton vin clé pin et klm que tu as changé
j’espère que seadoo va passé par la , il va bien t'expliquer |
C'est un menbre qui la dépanne sur sont autre poste les gas ! Seadoo avez donner sont accord bonne journées a vous
|
Oui c'est le vierge que j'ai utilisé.
|
Salut depuis le départ jai trouvé bizarre cette demande de modif de km. Quoi quil en soit on lui a appris les bonnes manip avec l'accord d'un modo. On est gentil sur t.e...
|
Juste une petite question ?ou sont situé les historiques des defauts? Dans le bsi ou pas?
|
C'est bon j'ai trouvé comment faire!!
Merci a vous PS: Je pensais que ce forum avez un but de rassembler des gens autour d'une passion commune apprendre le monde de l'automobile!!! Et non pas de juger ou de faire passer les gens pour des pseudos trafiquants!!! Sujet clos pour ma part |
Post le dump du calculateur moteur pour prouver de ta bonne foie
|
Salut j avais donner mon accord pour l aider pour son probleme d eprom casser mais bizarement lad apres eelim il a son dumps d'origine comment peux t il avoir son dumps d origine si l eprom s est casser au dessoudage avant meme la lecture j aimerai qu on eclair ma lenterne et je veux une explication valable crdt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43. |