![]() |
Peut etre que amourasag a tout remis dans sont dump??..
|
je viens de relire la discution totale et ton histoire et bizarre impossible d avoir des defaut affichant 144000 km puisque le membre t a donner un dumps vierge programmer a ton kilometrage donc 128000 donc c est impossible ton hisoire de defaut a 144000 km !!!
la prochaine fois augmentation de kilometrage ou baisse de kilo ca sera controle technique a l appuie ou ca sera non directe et cela vaudras pour tout le monde quelque soit le membre et sa reputation !! crdt |
De toute facon meme dans ecu ya une zone pour les default enregistré enfin bref on sera plus jamais la vérité bonne soirée
|
effectivement très bizarre cette histoire!!!
post dump de l'ecu et un précédent ct au moin tu prouvera de ta bonne fois |
Citation:
ouais c'est pas cool si j'avais su |
Il nous la fait à l’envers les gars
quelqu’un se fera escroquer |
Salut à l’heure où j’ecris Il est connecté...j’ai hâte d’entendre sa version des faits...
|
Slm
Javoo c space tt sa mais fo relativiser on parle d1 berlingo. |
Citation:
Salut bigorno Je ne suis ps d’accord avec toi sur ce point On parle peut être d’un berlingo Mais de 2009 Avec maintenant 128mkm Sa tire mini dans les 5000 € Facile Et certaine personne économise un certain temp pour acheter ce genre de véhicule pour partir ou pour tous les jours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- Dans pas longtemps on verra un post « effacer historique edc17 » Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Selem certes il s’agit d’un berlingo mais il a reçu les infos comment procéder pour d’autres voitures
|
Citation:
|
Citation:
En plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tot ou tard il y aura des tuto ta raison bonne soirée a tous
|
salut histoire vraiment bizarre mais bon on sauras jamais je pense !
mais le con dans l histoire c est moi et rien que moi car j ai autoriser a l aider !! donc dorénavant je le redit toute demande de baisser ou meme augmenter fera l objet d une copie du CT ou il n y aura aucune aide et je vous garantie que je vais bien regarder a 2 fois avant d autoriser quoi que ce soit sur les kilos a partir d aujourdhuit !! La chasse au trafiquant est ouverte !! crdt |
Citation:
Sa ne part pas d’une mauvaise intention on est dans un forum d’entraide Mais ce post fera office de jurisprudence Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14. |