![]() |
Citation:
ca reste quand même compliquer d'être sure via un forum !!! |
Slt en tout cas ce soir il s'est connecté et n'a pas donné signe de vie .
|
Citation:
Donc on vite être fixé sur ses intentions... |
Pour dire quoi!! Je crois que mon procès est déjà fait !!!
Néanmoins pour faire taire tous ce petit monde je ferai parvenir au modérateur une preuve du kilométrage CT ou autre que je demanderai au proprietaire du vehicule !!! Bonne soirée quand meme!!! |
Citation:
Bonne soirée |
Vous imaginez que vous avez passez la soirée a dépenser votre énergie dans des réponses orienté a charge contre moi!! Je vous dis le vehicule a 128000 et l'historique 144000, faudrai etre con pour demander de changer le kilometrage et ensuite d'annoncer un kilometrage plus important dans l'historique des defauts, je le fais de bonne foi!!!
|
j'ai surtout pas envie de dire de connerie !!!
mais ta l'air d'avoir un problème avec les compteur j'ai jeter un coup d'œil sur ton historique message!! tu dit ... "Bonjour, je suis a la recherche des schémas elecronique des compteurs(le maximum de référence si possible), afin de pouvoir tester les composants et de pouvoir les réparer si besoin. + un autre ou tu demande tout les connecteur existant pour compteur .... tu travail dans ce domaine en particulier ou bien j'me fait un film.................. |
C a cause de l'artisan du boncoin comment i sappelle deja a oui tarte en pion , les mecs sont chauffé à blanc lool ramene ton ct o klm et ton soici sera resolu.
|
Je suis juste electronicien de passion et j'aimerai me constitué un banc d'essai pour compteur sur table avec ecu !
Voila |
Ta demande porte à confusion, prend 5 minute pour envoyer la preuve de ta bonne foi, non pas "pour faire taire ce petit monde" mais pour montrer à tout ceux qui t'ont malgré tout aidé qu'ils ne l'ont pas fait pour de mauvaises raisons (baisse de kmtrage).
Cela préserve le bon état d'esprit du forum, et tu retrouveras de l'aide si besoin... ++ |
rapport expert
1 pièce(s) jointe(s)
Pour seadoo831
Merci |
je vais posté aussi ct d'une c3 au garage , et ça sera preuve
moi je te dit fichier bsi que tu as posté , n'est pas vierge ya tout info de ta voiture c'est dedans klm clé pin vin vu tout ce que tu as fournie ,moi je suis sur que cetait un trafique compteur point !!! |
C'est cool avec toi au moins on peut discuter.
C'est peut être pas clair pourtant toit est dans mon autre poste. J'ai récupéré le dump de nass33 95128 virgin quelques post plus tard je dis que j ai réussi à telecoder vin et pin, et toujours le problème je donne le dump à un autre membre que je renommé en 1412 lui me le rend en 1412 ok. Donc naturellement le 1412ok et le vierge de nass33 avec mon telecodage.donc forcément y a mes informations dedans. |
je t'ai demandé vierge que tu as utilisé, et tu m'as posté ça !!!
aprés vin et pin , quel souci t'avais poste vierge de nas33 |
Je suis sur mon téléphone. Je l enverrai tout à l heure
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |