Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 19/12/2017, 21h38   #46
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut histoire vraiment bizarre mais bon on sauras jamais je pense !
mais le con dans l histoire c est moi et rien que moi car j ai autoriser a l aider !!
donc dorénavant je le redit toute demande de baisser ou meme augmenter fera l objet d une copie du CT ou il n y aura aucune aide et je vous garantie que je vais bien regarder a 2 fois avant d autoriser quoi que ce soit sur les kilos a partir d aujourdhuit !!
La chasse au trafiquant est ouverte !! crdt

ca reste quand même compliquer d'être sure via un forum !!!
rotax est déconnecté  
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
tony60 (19/12/2017)
Vieux 19/12/2017, 21h42   #47
francois
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

Slt en tout cas ce soir il s'est connecté et n'a pas donné signe de vie .
Vieux 19/12/2017, 21h47   #48
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par francois Voir le message
Slt en tout cas ce soir il s'est connecté et n'a pas donné signe de vie .
Je dirais meme plus à l’heure j’ecris Il regarde son sujet....
Donc on vite être fixé sur ses intentions...
Vieux 19/12/2017, 21h52   #49
louloupopar
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 13
louloupopar is on a distinguished road
Par défaut

Pour dire quoi!! Je crois que mon procès est déjà fait !!!
Néanmoins pour faire taire tous ce petit monde je ferai parvenir au modérateur une preuve du kilométrage CT ou autre que je demanderai au proprietaire du vehicule !!!
Bonne soirée quand meme!!!
louloupopar est déconnecté  
Vieux 19/12/2017, 21h56   #50
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par louloupopar Voir le message
Pour dire quoi!! Je crois que mon procès est déjà fait !!!
Néanmoins pour faire taire tous ce petit monde je ferai parvenir au modérateur une preuve du kilométrage CT ou autre que je demanderai au proprietaire du vehicule !!!
Bonne soirée quand meme!!!
Ne le prend pas mal mais je dis ça pour toi car il faut enlever le doute car le jour où tu voudras à nouveau de l’aide tu vas te heurter à un mur...
Bonne soirée
Vieux 19/12/2017, 22h06   #51
louloupopar
Membre habitué T-E

Par défaut

Vous imaginez que vous avez passez la soirée a dépenser votre énergie dans des réponses orienté a charge contre moi!! Je vous dis le vehicule a 128000 et l'historique 144000, faudrai etre con pour demander de changer le kilometrage et ensuite d'annoncer un kilometrage plus important dans l'historique des defauts, je le fais de bonne foi!!!
Vieux 19/12/2017, 22h13   #52
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai surtout pas envie de dire de connerie !!!

mais ta l'air d'avoir un problème avec les compteur j'ai jeter un coup d'œil sur ton historique message!!
tu dit ...
"Bonjour, je suis a la recherche des schémas elecronique des compteurs(le maximum de référence si possible), afin de pouvoir tester les composants et de pouvoir les réparer si besoin.

+ un autre ou tu demande tout les connecteur existant pour compteur ....

tu travail dans ce domaine en particulier ou bien j'me fait un film..................
rotax est déconnecté  
Vieux 19/12/2017, 22h14   #53
Bigorno91
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

C a cause de l'artisan du boncoin comment i sappelle deja a oui tarte en pion , les mecs sont chauffé à blanc lool ramene ton ct o klm et ton soici sera resolu.
Vieux 19/12/2017, 22h19   #54
louloupopar
Membre habitué T-E

Par défaut

Je suis juste electronicien de passion et j'aimerai me constitué un banc d'essai pour compteur sur table avec ecu !
Voila
Vieux 19/12/2017, 23h06   #55
Mook31
Membre accro

Thanked 2 809 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 40
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ta demande porte à confusion, prend 5 minute pour envoyer la preuve de ta bonne foi, non pas "pour faire taire ce petit monde" mais pour montrer à tout ceux qui t'ont malgré tout aidé qu'ils ne l'ont pas fait pour de mauvaises raisons (baisse de kmtrage).

Cela préserve le bon état d'esprit du forum, et tu retrouveras de l'aide si besoin...

++
Mook31 est connecté maintenant  
The Following 5 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post:
francois (20/12/2017), jah83 (20/12/2017), momo78100 (19/12/2017), rotax (19/12/2017), seadoo831 (20/12/2017)
Vieux 20/12/2017, 14h28   #56
louloupopar
Membre habitué T-E

Par défaut rapport expert

Pour seadoo831

Merci
Fichiers attachés
Type de fichier : rar rapport.rar (136,2 Ko, 27 affichages)
Vieux 20/12/2017, 15h12   #57
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

je vais posté aussi ct d'une c3 au garage , et ça sera preuve

moi je te dit
fichier bsi que tu as posté , n'est pas vierge
ya tout info de ta voiture c'est dedans klm clé pin vin

vu tout ce que tu as fournie ,moi je suis sur que cetait un trafique compteur point !!!
S-keys est déconnecté  
Vieux 20/12/2017, 16h40   #58
louloupopar
Membre habitué T-E

Par défaut

C'est cool avec toi au moins on peut discuter.
C'est peut être pas clair pourtant toit est dans mon autre poste.
J'ai récupéré le dump de nass33 95128 virgin quelques post plus tard je dis que j ai réussi à telecoder vin et pin, et toujours le problème je donne le dump à un autre membre que je renommé en 1412 lui me le rend en 1412 ok.
Donc naturellement le 1412ok et le vierge de nass33 avec mon telecodage.donc forcément y a mes informations dedans.
Vieux 20/12/2017, 16h43   #59
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

je t'ai demandé vierge que tu as utilisé, et tu m'as posté ça !!!

aprés vin et pin , quel souci t'avais
poste vierge de nas33
S-keys est déconnecté  
Vieux 20/12/2017, 16h45   #60
louloupopar
Membre habitué T-E

Par défaut

Je suis sur mon téléphone. Je l enverrai tout à l heure
Sponsored Link