![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, les gars
voila j'ai actuellement un xsara picasso avec un gros probleme, le client a branché le booster a l'envers pour demarrer, resultat, BSI HS j'ai recuperé a la casse un BSI avec sa cle j'ai aussi recuperé le pin de la voiture de la casse se que je voudrais faire c'est mettre le pin du nouveau BSI dans le calculo moteur d'origine de la voiture mais est-ce possible ? quelqu'un parmis vous a deja fait la manip ? merci Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Fait un off et le probleme sera regelé Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to omarino For This Useful Post: | pouettedu76 (10/01/2018) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Topal oui c'est possible recupere le code pin de ta voiture fait un vierge de celui que tu a recuperer a la casse et telecodage et vroumm si non off plus rapide dans ton cas bon courage @+
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami tu connais le pin du new bsi le plus facile fais un off et hop..
![]() |
#5 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ps : ou aussi vierge a l'ecu et telecodage pin code injecteur etc.... rapide aussi
---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- Et propre dernier recour offf quand vraiment on na pas le choix mes la tu a le choix a toi de choisir
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
es tu sûr que ton calculateur n'a pas cramé en même temps ? Le + simple serait de réparer le BSI
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | pouettedu76 (10/01/2018), soustourou (11/01/2018) |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
alors si y'a possibilité de les réparer c'est encore mieux . surtout pour ces types de bsi au processeur nec qui sont très difficile a configurer. de la ma question qu'est ce qui crame généralement dans un bsi? qu'est ce qu'il faut remplacer ?j-sky si tu as des infos ou un tuto comme tu les fais si bien je pari que beaucoup de gens serait intéressé et te serait reconnaissant .j'ai changé beaucoup de bsi a cause de problème de clignotants warnings des vitres qui monte pas, si on peut réparer tout ça on évitera ce grand gâchis et on limitera la pollution .
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
salut, les gars
effectivement le off serait le plus facile bien que mon EDC15 ai 3 plug et non 1 apres de toute facon c'est pas possible car le client est piointilleux et ne veux pas que je lui supprime pour le BSI d'origine, c'est vraiment hs car il y a des puce d'eclatée, je ne prends pas le risque de remonter le nec qui a peu etre pris un coups du coups je suis allé a la casse hier et j'ai recuperé un bsi avec sa cle, j'ai aussi reussi a avoir le pin de ce BSI donc de ce cote c'est ok ensuite j'ai trouvé dans mon stock de calculo moteur le meme que celui d'origine, et je voulais le configurer avec le pin du bsi de la casse mais c'est vrai que j'avais pas penser a le rendre vierge puis de le telecoder de mouveau pour le vierge de mon calculo moteur vous utilisé un soft precis ou alors on mets tout a FF merci Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Salut,
le vierge est dans la flash tu est sur ? Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Salut,
ok pour le off, mais le probleme c'est que le client n'en veut pas il veux que je lui remette avec l'antidemarrage ce qu'il me faudrait c'est un vierge et apres je recode, mais je ne trouve que du off pas de virgin Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le soft immo tool by TE propose le vierge sur 5P08C3 EDC15C2 à partir de ton dump.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: | Topal (12/01/2018) |
![]() |
#15 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 954 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut sinon il me semble que le FVDI le fait
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Topal (12/01/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recoder un nouveau calculateur edc17c60 | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 18 | 09/05/2019 09h30 |
recoder injecteur swift 1.3 ddis | clem23 | Mécanique générale | 15 | 08/03/2015 18h24 |
recoder la pompe injection bosch | baste59 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 18/09/2014 03h28 |
recoder E60 M ASK ocasion | digicar | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 21/08/2014 20h57 |
Logiciel pour recoder une boite automatique BMW E91 | Nextrick | Boite de vitesse | 7 | 02/05/2013 13h29 |