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ok merci a toi !!!!!
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c'etait un court circuit a la masse sur panneau de porte ?
essaye quand même de donner plus d'info stp j'aime bien comprendre. uniquement sur la sonde de temps extérieur ? j'arrive pas a faire le lien avec les défauts pédale !!!!! |
donc un court circuit sur le reseau et foutait la merde aleatoire.
j'ai essayé dernierement de depanner a distance,une 607 avec des soucis aleatoire aussi et un combiné eteint je pense probleme sur le reseau mais pas resolut. je lui est dit de changer le bsi dans un premier temp,puisque je pense que c'est lui qui merde |
Citation:
Slt nono93, La cause des pannes aléatoires découle dans la majorité des cas d'une seule pièce commune,, Dans ton cas il y a au minimum trois calculateurs (moteur, ABS, BSI) qui partage un même fil (je n'ai pas regardé le schéma), c'est celui que t'as trouvé au niveau du panneau de porte. |
salut,
il y a aucun lien entre la pédale d'accélérateur et sonde de température extérieur !! (enfin au niveau schémas électrique) il ne partage pas le même fil ,plutôt la même info envoyer en mux par bsi pour le voyant abs/esp/dsg c'est normal ya besoin de la température extérieur pour la gestion dsg indirecte et autre esp ........ par contre gestion position pédale et température extérieur ? voir si c'est une histoire de modifier la cartographie de la pédale d’accélérateur en fonction de la température extérieur ? si quelqu'un a une idée ? |
Citation:
il ne partage pas le même fil ,plutôt la même info envoyer en mux par bsi info filaire classique a la base. |
Citation:
je dit ca sans savoir la cause,mais me parrait probable du coup:der: |
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