![]() |
je fais regarder mais je peut déjà te dire que chez télécharger en ligne le calculateur il lundi donc je pense avoir la dernière version
|
c'est sure ???
température extérieur revient a chaque fois avec U1218 ?? + position pédale ? |
oui certain je les fait
au calculateur moteur il reviens toujours le défaut P2140 mesure de contacteur point dur de la pédale d’accélérateur et dans le bsi oui température extérieure d’ailleurs la température ne s’affiche pas |
tu avait contrôler les lignes pédale vers calculateur moteur ?
le 5 volt sur la pédale il est ok ?? alimentation calculateur (sorti bsm) intensité ? ---------- Post added at 11:25 PM ---------- Previous post was at 11:19 PM ---------- le mieux c'est que tu donne la liste exact des défauts qui reste ou revienne a chaque fois. fait attention parce que le moteur d'essuie vitre avant peu te claquer le bsm (tout dépend a quel stade en es ta voiture) après de vrai contrôle électrique tu pourra répondre. |
ok sa marche !!
comment faire pour vérifier le 5 volt et alimentation BSM tu aurais un schéma électrique état du calculateur: EDC17C _BR2 Référence 1 : 915988 référence 2: |
défauts sonde température extérieur +u1218 sonde extérieur (hs) quasi sure..
|
1 =info position pédale accélérateur 1
2 =masse position pédale accélérateur 3 =signal point dur pédale accélérateur 4 =masse position pédale accélérateur 2 5 =info position pédale accélérateur 2 6 =alimentation pédale accélérateur http://i63.tinypic.com/24axsfp.jpg ---------- Post added at 12:13 AM ---------- Previous post was at 12:09 AM ---------- http://i63.tinypic.com/24axsfp.jpg |
ok super merci donc en mettant mon metrix sur le 6 et le 2 sur la fiche de la pédale d’accélérateur je dois trouver 5 volt pédale débranché et contact mis ?
---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h26 ---------- et le E138 représente un fusible ? il ce trouve ou ? |
bonjour
j'ai verifier j'ai bien 5 volt sur la pédale ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h49 ---------- 1261 représente la pédale mais 1320 représente quoi ? j'aimerai testé la continuité du pin 3 de la pédale |
Citation:
Contrôle tous fusibles (habitacle et compartiment moteur), Contrôle points de masses (compartiment moteur) Contrôle l'alimentation au niveau de la fiche de la pédale d'accélérateur Contrôle l'alimentation au niveau de la fiche de l'ESP et calculateur moteur |
Citation:
+ multimètre ---> pin 3 - multimètre ---> masse ne débranche pas la fiche de l'accélérateur ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h42 ---------- Contrôle le signal info position pédale 1 + ----> 1 - ----> 2 moins de 5V pièd levé, et diminue progréssivement jusqu'à attaindre une valeur min pièd à fond Même manipulation pour le contrôle del'info position pédale 2 |
Citation:
http://306cab.free.fr/images_forum/n...as-peugeot.pdf |
J'ai vérifier toute les valeurs sur la pédale d’accélérateur elle sont bonne
j'ai également testé la continuité jusqu'au calculateur moteur des 6 fil pas de souci j'ai refais un diag effacer certain défauts d"'autre revienne Défaut ECU edc17c10 P2137: Mesure de la position de la pédale d'accélérateur P2140: Mesure de contacteur point dur de la pédal d'accélérateur U1218: Réseau CAN intersystèmes Default BSI: B132C 1B: Défaut de la sonde de température extérieure Défaut ESP90 abs esp U1218 81: Défaut de communication avec la BSI U1208 81: Défaut absence de communication avec le calculateur moteur Comment tester mon calculateur ABS? pourquoi il communique pas Mon voyant de sous gonflage que je n’arrive pas a réinitialisé peut peut venir de l'abs et sa peut égalent faire déliré la pédale |
Citation:
Citation:
Citation:
Contrôle tous les fusibles du véhicule. |
merci mais j'ai pas trouver le schéma pour abs pour la pédale tout et bon j'ai tou contrôler
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |