![]() |
Dans le boitier moteur, pas dans le BSI
Citation:
Si la pédale est bien à paramétrée elle sera dans le boitier moteur et non dans le BSI. |
Donc j'ai également regarder dans le boîtier moteur et tout les autres calculateurs aucune adaptation ou configuration possible de la pédale d'accélérateur
J'ai également débranché le motteur essuie glace en dessous de la baie de pare-brise avec effacement defaut mais toujours le même souci le défaut du contacteur de point dur qui lui ne veut pas effacer et fait revenir tout les autres défaut à la première accélération pied à fond Les défaut dans le calculateurs esp aucune communicatio avec bsi et bsm est étrange Je poste la photo de ma BSI afin de savoir si quelqu'un pourrais me confirme quels sont le référence à respecter pour tester une autres BSI |
Citation:
remplace le. @+ |
Citation:
|
salut
comme à dit notre ami SADNA tu démontes bsm et tu regardes peut être des faux contacts (nettoyant contact) c'est pas compliqué !!!!!!!!!! cdlt |
Merci pour votre aide mais avant de changer ou démonter j'aimerais savoir pourquoi vous pensez a la BSM est-ce que ces des conseil aveugle ou pas ?
|
Citation:
---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h20 ---------- Citation:
si tu veux être sur avant de démonter quoique ce soit, va chez le concessionnaire. @+ |
Citation:
Zenata tu est susceptible je t'ai posez une question tu parle tu BSM je voulais simplement savoir pourquoi car tu a postez également le résultat de mon diag dans ta réponses pour le conseil tu concessionnaire je suis pas sur qui'il sois mieux que les prof qu'il ya sur le forum donc j'essaye de trouver la même référence et je post le résultat ---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h32 ---------- oups sadna |
Citation:
tu as fait la mise a jour du calculateur moteur ? |
Mise à jour
Oui j'ai fais sa en ligne j'ai téléchargé en ligne et fais un télecodoage automatique
|
Citation:
référence + édition !! |
Je ne suis plus dans mon atelier je post sa demain
|
salut,
du nouveau sur ta 308 ?? |
Non je bloque toujours !!
le référence et soft tu parle de quoi ? diagbox |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12. |