![]() |
|
Je suis devenu fou avec une panne un peu similaire.
Presque une mois. Le véhicule se coupait sans raison apparente en décélération à chaud. Disparu à l'échange du calculateur moteur. |
Salut,
là c'est au ralenti, à tous les régimes et surtout en charge, mais merci pour ton retour d'expérience ça me rassure un peu sur l'idée du calculateur en cause. |
déjà eu ce problème ça venait du calculateur
|
Salut,
merci pour l'info louay, je recherche actuellement un calculateur d'occasion, pas évident... |
Bonjour à tous,
pour donner suite à cette panne, après essai avec un autre calculateur moteur, idem toujours les mêmes symptômes. Vérification de tout le faisceau moteur visuellement, RAS. Contrôle continuité faisceau capteur PMH, RAS, décision de changer le capteur PMH, plus aucuns problèmes. |
Est ce que tu as changé ton capteur de température d'eau
|
Bonsoir,
non et je n'ai plus aucuns défauts, le problème c'est résolu par l'échange du capteur PMH. ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- Enfin le 2ème problème, car la première panne, pas de démarrage moteur, était bien du au verrouillage du CCM (antidémarrage) qui a été réglé en injectant un IMMO vierge puis télécodage, suite à ça le véhicule avait redémarrer mais il y avait une sur-panne, qui elle était du au capteur PMH. |
Même cas sur ma 207
|
Salut,
oui c'est pour ça que je t'ai renvoyé sur ce post. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22. |
|