![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais non le filtre complet avec sans logement changé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
du coup la poire et dure ou pas ???
tu as le problème depuis que tu as changer le filtre a gazole ?? explique précisément comment elle est tombé en panne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aussi donne nous les mesure parametre pression gazoil en essayant de demarré
---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h41 ---------- Ton truc sa peux etre capteur de pression hs si c est sa sa te donne n importe quoi en info pression |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
justement j'ai posé la question au mécanicien eu début m'a dit oui il devient dure et quand tu ma demandé de regarder coté réchauffeur je suis retourné au local et c'est la que je constate que la poire ne durci pas ; je me suis basé sur les réponse du garagiste avant de diagnostiqué la voiture .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: algérie,béjaia
Messages: 79
Thanks: 22
Thanked 33 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
parce que s'il est en court circuit ca va crée d'autre problème
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens de dire en haut que le gazole n'arrive pas a la rampe de quel pression tu parle mon ami ? voila les résulta
P0001 : régulation de débit carburant Caractérisation : électrovanne de régulation en circuit ouvert ou température connexion calculateur trop élevée Statut : Défaut permanent Localisation : local Variables associées au défaut Régime moteur : 0000 tr/min pression gazole : 0000 bar courant consigne régulateur : 0892 mA tension régulateur débit gazole : 0000 mV Etat du moteur : Démarrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa c est quand tu met des coup de clé?
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | KKHALIL (18/02/2018) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui quand je met du coup de clé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
esce que tu as fait des contrôle d'alimentation sur les élément qui pose problème ?
ou si tu peu expliquer tout ce que tu as déjà contrôler ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je constate que tu as un regimes a 0 trs min
Regarde voir ton capteur vilbrequin capt pmh ver la pouli d ampers car c est lui qui donne des info de regul gazoil
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | KKHALIL (18/02/2018) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rotax la on va se comprendre lollll justement le gar m’appeler pour ce véhicule que l"aprem j'ai fait un diag et je suis rentrer chez moi j'ai ouvert cette discutions juste pour avoir d'autre piste que moi j'ignore semaine je regarde coté régulateur pression (pompe) et van egr ;)
---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h46 ---------- capteur vilebrequin pmh pas de souci a ce niveau la toute est bon a ce niveau la |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | tony60 (18/02/2018) |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mais tu as valeur au diag quand tu met des coup clé?ou c est 0trs min
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on va oublier tou ca demain je change le bsm suite au 2 defaut P0001 ET P1471
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() sinon je suis plutôt d'accord avec toi pour le bsm étant donner qui ya un lien entre les 3 défauts ,ce que j'explique depuis le début !! |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème de démarrage bmw m6 e 64 | constanchine | BMW | 3 | 19/12/2017 11h54 |
probleme demarrage c8 2.0 hdi | dart | Peugeot, Citroën | 14 | 02/12/2016 07h28 |
probleme demarrage 206 2.0 hdi 90 | karera 1 | Peugeot, Citroën | 2 | 07/08/2014 00h37 |
probleme démarrage c3 1.1i | achraf16 | Peugeot, Citroën | 10 | 10/02/2013 18h13 |