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bonjours alors un grand merci pour vos reponse, je vais essayer de vous repondre a tous,
tout d'abord , je ne pense pas que le problème provient de la batterie car le démarreur tourne très rapidement, par acquis de conscience je vais tester demain matin si la tension au bornes de la batterie chute sous l'action du démarreur et si ces le cas je lui mettrais le booster pour essayer, je vient de changer le filtre a essence donc a voir demain matin, pour le régulateur de pression je n'en ai aucune idée , mais si il était hs est ce que le tuyaux se viderais seul après quelque heures? en passant par le retour alors? comment être sur? le clapet anti-retour ces bien celui qui est sous le siège arrière dans le trou a coter de la pompe? j'aurais tendance a penser a ce dernier car j'ai remarquer ce matin que ces après plusieurs tentative de démarrage que l'essence fini par arriver au moteur, je ne comprend toujours pas pourquoi cette fichu pompe a essence ne se met pas en route directement a la mise sous contact alors qu'une fois que la voiture a démarrer e chaque fois que je remet le contact la pompe tourne entre 1 et 3 seconde je dirais , j'ai déjà shunter le capteur a inertie afin d’éliminer ce dernier et d’être certain, je revient de nouveau vers vous demain matin afin de vous tenir au courant de la suite des test car pour le moment elle démarre nickel, encore un énorme merci a vous tous |
pour la chute de tension tu as déjÃ* presque la réponse 10.50v
pour le régulateur fuite vers le retour, pince le tuyau retour au niveau de la pompe ou a la sorti du filtre a essence regarde bien le cheminement des tuyaux "pas longtemps au cas où" ca fera monté la pression si vraiment ya problème.. ou encore débranche la sorti du filtre a essence pendant ton essaie et compare avec ce qui sortais au niveau du moteur pendant ton première essaie. autre exemple si tu débranche coté moteur sur rampe + le retour sur pompe l'essence doit sortir en quantité rapidement coté moteur le clapet anti retour est intégré a la pompe, ce que tu as sous le siège arrière a coté de la pompe c'est le régulateur de pression. essaye de faire tes essaie avec ton diag delphi en test actionneur relais pompe. bref le mieux c'est de travailler avec un manomètre + tuyau transparent et ta panne serai déjÃ* trouver. ---------- Post added at 09:20 PM ---------- Previous post was at 09:13 PM ---------- pour la chute de tension tu as déjà presque la réponse 10.50v pour le régulateur fuite vers le retour, pince le tuyau retour au niveau de la pompe ou a la sorti du filtre a essence regarde bien le cheminement des tuyaux "pas longtemps au cas où" ca fera monter la pression si vraiment ya problème.. ou encore débranche la sorti du filtre a essence pendant ton essaie et compare avec ce qui sortais au niveau du moteur pendant ton première essaie. autre exemple si tu débranche coté moteur sur la rampe + le retour sur la pompe l'essence doit sortir en quantité rapidement coté moteur. le clapet anti retour est intégrer a la pompe, ce que tu as sous le siège arrière a coté de la pompe c'est le régulateur de pression. essaye de faire tes essaie avec ton diag delphi en test actionneur relais pompe. bref le mieux c'est de travailler avec un manomètre + tuyau transparent et la panne serai déjà trouver. |
Rotax c'est un bon !!!!!!!!!
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tout d'abord rotax merci pour tes info,
zenata : ces certain que rotax est plus qu'un bon, comme énormément de mon sur ce forum , pour donner des new de titine, ce matin cette dernière a démarre du premier coup, pourquoi? aucune idée mais ces comme sa, par contre je constate effectivement que lorsque je tire sur le démarreur ma tension chute bien a 10.5 v , quand je met le booster elle chute de 14v a 12v donc ces déjà mieux, je vais placer une autre batterie pour assurer la tension, ensuite je vais récupéré le nécessaire demain au taf pour les mesure de pression mais ce matin l'essence a gicler a l'entrée de la rampe des la premier coup de démarreur , comme si cette dernière était rester sous pression la nuit, je prévois tout ce qu'il faut pour tester et je revient vers vous, en tout cas un énorme merci a vous tous pour le temps passer et vos conseil sr cette panne, j'ajoute aussi qu'avec delphi ou wow la relais de la pompe s'actionne parfaitement et cette dernière tourne sans soucis, merci a tous |
bonjour
pourquoi elle a démarré ???? parce que tu avais ton filtre à essence colmaté le booster ta aidé aussi prendre toujours les solutions les moins couteuses !!!!!!! avant de remplacer la batterie essayes de remplacer les vieilles cosses batterie en plomb par des cosses en cuivre ca coute pas grand chose https://www.oscaro.com/cosse-de-batterie-2763-gu cdlt |
salut,
je suis d'accord avec zenata ton filtre était colmaté. |
la petite avait deja démarrer lorsque j'ai mis le booster ce matin, OK pour le filtre a essence sa peut être la cause, j’espère que ces la cas et que demain matin elle démarrera, je ne manquerais pas de vous tenir au courant, pour les cosse de batterie aucun problème de ce coté car c’était des cosses a serrer avec un bouchon rouge en plastique sur le + et une cosse dite rapide sur le -, que j'ai deja changer lorsque j'ai eu la voiture car deja u plusieurs fois le problème sur des voiture, bonne journée a vous
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bonjours ce matin la saxo a démarrer nickel ce matin, je confirme que le soucis devais bien vernir du filtre j’attends encore quelque jours et si tout va nickel je place le sujet en résolu ,
encore merci a tous |
bonsoir, je revient vous donner des nouvelles, la voiture a démarrer nickel toute la semaine, c’était bien le filtre colmaté merci a vous tous pour votre aide, bonne soirée
ps: vous pouvez éditer mon sujet en résolu car je ne trouve pas la manipulation pour la faire merci |
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