![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjoiur j aurais besoin aide pour 307 2l hdi 110cv . elle cou pe des que j accelere un peu fort .au pp2000 je vois pression gazoil qui au demarrage est 290b et quand la voiture deconne la pression n est pas stable elle monte a 400 et consigne ecart de pression des fois 100 et redevien normal et quand elle cale la pression chute a zero .j ai changer capteur rail regulateur pompe gavage mais toujour pareil j ai meme changer ecu mais rien .on debranchant fiche capteur rail elle fonctionne bien mais depasse pas 3000tr merci de m aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt retour injecteur...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu tester retour injecteur tu veu dire .dans parametre j ai 2b basse pression je demarre ca monte a 300b j accelere ca monte a 400 ou 500 mais c pas stable on restant accelerer la pression descend a 150b et remonte a 400b l ecart de pression normalement doit etre grand mais la il est -100b et remonte des que j accelere jusqua 4000tr et je relache elle cale et la pression descend a zero et si je veux redemarer je coupe et remet contact la ^pompe gavage ne sort rien on l entend mais rien qui sort .il faut attendre 5 mn contact couper pour redemarer et la pompe sort gazoil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il n´y a pas un telecodage de pompe la dessus??
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | nas33 (15/04/2018) |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 817
Thanks: 4 195
Thanked 5 662 Times in 2 821 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Assure toi que la pression d'alimentation (en entrée de pompe HP) soit bonne et stable. Il te faut mettre un mano en sortie du filtre à gasoil ou en entrée de la pompe HP. La chute de pression, dans le rail, peut venir d'une mauvaise alimentation du circuit basse pression. Avant tout il faut contrôler ce dernier. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ta quoi come defaut qui remonte??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to omarino For This Useful Post: | rotax (15/04/2018) |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Es ce que t'as changé le filtre à gazole? Post les codes défauts qui remontent? Contrôle le débit de retour des injecteurs? T'as changé le régulateur de pompe HP avec une pièce neuve?
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 299
Thanks: 3 854
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
le faisceau du capteur HP n'est pas abîmé ?
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , tu as un relaie double là dessus , si c'est du Bosch , ?? je pense a un prob de connectique puisse que tu as déjà tout changé , ou la pompe hp, ???
tu as 1 connecteur rond sous le phare gauche ! en dessous du filtre a air !? débranche le connecteur , voir si 1 pin cramé noir !!! faux contact !!, tu as combien de cables sur le +de l'alternateur ?? si 2 gros cables alors controle qu'il ni ai pas de plastique fondut !! entre les deux ! un cable alimente le relai double et le calculateur @ bon dimanche |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | nas33 (15/04/2018) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt jp ta déjà vue un relais double sur 307 toi...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (18/04/2018), nas33 (15/04/2018) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: Grasse 06130, France
Âge: 47
Messages: 621
Thanks: 731
Thanked 1 139 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut nass33 c'es bien les symptômes d'un régulateur de pression de carburant sur la pompe haute pression ça ma déjà arriver sur une xsara Picasso 2.0hdi 90 qui a même moteur normalement,vérifier bien sa connexion sinon démonte le et des fois le nettoyage de joint torique fait régler le problème
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hatem006 For This Useful Post: | nas33 (15/04/2018) |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as 1 P0087 ? ds ton diag ??
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | nas33 (15/04/2018) |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu il n ya pas relais double le relais c trouve bsm donc pas connenectique ronde.j ai changer tout capteur filtre et verifier fiche rouge capteur rail et la jaune car elle est en 2 parti .la pression n est pas stable et si j accelere a fond et relache elle cale si j accelere traquillement ca cale pas. j ai trou a 1500tr si je monte a 2000tr j en ai pas.la pompe gavage fonctionne que pendant queleque sec pour mettre pression la basse pression. je dois controler tuyau resevoir a la pompe mais diag j ai 2 bar basse pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
branche ta pompe de gavage en direct sur la batterie ! si c'est pareil c'est la pompe de gavage qui grippe !!
la pompe doit tourner en permanence une fois démarré !! @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 42
Thanks: 11
Thanked 25 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Souvent le capteur pmh fait couper la voiture
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme d'alimentation du capteur pression de gazoil sur 1.4 hdi | mindouza | Mécanique générale | 18 | 26/06/2017 08h50 |
signal pression gazoil 206 hdi | nas33 | Peugeot, Citroën | 36 | 23/12/2015 07h23 |
406 VDO gazoil qui deconne | 2pac | Compteur kilométrique | 16 | 03/06/2013 21h49 |
probleme de pression gazoil passat cc 2009 | electroauto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 22/09/2012 23h39 |