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rotax 17/04/2018 19h41

Citation:

Envoyé par rotax (Message 603959)
ces 3 défauts U1118/P1693/U2001 son probablement lié a ton outils de diag.

même avec un diagbox (ou en tout cas une ancienne version de diagbox) ces défauts apparaisse mais ne gêne pas le fonctionnement de la voiture.
invisible pour le client..
les défauts sont généré par des coupures entre la voiture et l'outils de diag.

jphp 17/04/2018 19h58

@ demarre la au nettoyant frein c'est un rhr ?? pas de pompe de gavage !!
tu as bien remis les injecteurs a leurs places respectives ?
@+

rotax 17/04/2018 20h16

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604124)
@ demarre la au nettoyant frein c'est un rhr ?? pas de pompe de gavage !!
tu as bien remis les injecteurs a leurs places respectives ?
@+

c'est vrai que parfois les 2.0 sont chiant a réamorcé avec la poire d'origine !

madrid31 17/04/2018 20h38

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 604069)
Slt madrid,
Confirme une nouvelle fois le calage de distribution?
Es ce que le gazole arrive jusqu'au injecteurs?
Quelle est la pression rampe lors de la phase de démarrage?
Contrôle l'alimentation et point de masse du calculateur moteur?
Contrôle tous les relais
Débranche et rebranche tous les connecteurs (au cas où y aurait un faut contact)

demain je contrôlerais les injecteur et je vous tien au courant

---------- Post added at 09:38 PM ---------- Previous post was at 09:33 PM ----------

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604124)
@ demarre la au nettoyant frein c'est un rhr ?? pas de pompe de gavage !!
tu as bien remis les injecteurs a leurs places respectives ?
@+

oui c bien un rhr

les injecteurs son bien mis il se peux que les injecteur sois grippé ou bloque

oui je les démarrer avec le nettoyant frein le moteur tourne bien

possible dans les valeur quand je démarre les valeur de l'injection des injecteur ne change pas il reste a 0 c pas normal sa?

zenata 17/04/2018 20h42

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604061)
bonjour fayssal2017

jai changé le joint de culasse parce que il y avait un mélange huile dans l'eau jai changé le joint de culasse jai serré le joint avec la clé angulaire.

jai contrôler les injecteurs avec a valise dans les valeur quand je demarre le valeur reste a 0 c normal? ou il faut attendre que la voiture demarre pour donner des vrai valeur?

bonsoir madrid
lorsque je trouve de l'huile dans le vase d'eau
la première pièce du moteur que je change
que j'incrimine !!!!!!!
c'est le radiateur d'huile collé au filtre a huile
c'est juste pour te donner une piste
cdlt

rotax 17/04/2018 20h44

Citation:

Envoyé par zenata (Message 604144)
bonsoir madrid
lorsque je trouve de l'huile dans le vase d'eau
la première pièce du moteur que je change
que j'incrimine !!!!!!!
c'est le radiateur d'huile collé au filtre a huile
c'est juste pour te donner une piste
cdlt

sympa zenata.

mais dans l'immédiat c'est pas ca qui va lui remettre ca voiture en route :peep:

madrid31 17/04/2018 20h46

Citation:

Envoyé par zenata (Message 604144)
bonsoir madrid
lorsque je trouve de l'huile dans le vase d'eau
la première pièce du moteur que je change
que j'incrimine !!!!!!!
c'est le radiateur d'huile collé au filtre a huile
c'est juste pour te donner une piste
cdlt

oui jai bien contrôlé le refroidisseur dhuile avant de changer le joint de culasse

jphp 17/04/2018 21h06

en premier tu recontrole ton calage distribution !, possible que tu ais tourné au démontage ou au remontage !, tu as enlevé la chaine ???
@++

madrid31 17/04/2018 21h17

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604155)
en premier tu recontrole ton calage distribution !, possible que tu ais tourné au démontage ou au remontage !, tu as enlevé la chaine ???
@++

jai fais le calage d'origine

obligé d'enlever la chaine mais avant de l'enlever je les repéré

---------- Post added at 10:17 PM ---------- Previous post was at 10:16 PM ----------

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604155)
en premier tu recontrole ton calage distribution !, possible que tu ais tourné au démontage ou au remontage !, tu as enlevé la chaine ???
@++

le moteur tourne bien avec le nettoyant frein

jphp 17/04/2018 21h23

pas obligé d'enlever la chaine !! tu laissais ta pige en place sur le pignon d' AAC et tu posais ta contre culasse comme cà complete sans toucher la chaine !
tu vas devoir recontroler la chaine !! il y as des maillons de couleurs ! le tendeur de chaine !! est hydraulique il faut le verrouiller ! et le deverrouiller tu as pu te trompé ou pas du tout ??
@

madrid31 17/04/2018 21h23

a mon avis c les injecteurs qui son bloqué ou grippé dns les valeur d'injection il reste a 0 quand je démarre quand je dévisse l'écrou de 17 sur les injecteur sa fais comme si c t bouché sa fais une dépression d'aire

Steb59 17/04/2018 21h26

Essai avec un autre bsm c'est pas codé

madrid31 17/04/2018 21h26

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604161)
pas obligé d'enlever la chaine !! tu laissais ta pige en place sur le pignon d' AAC et tu posais ta contre culasse comme cà complete sans toucher la chaine !
tu vas devoir recontroler la chaine !! il y as des maillons de couleurs ! le tendeur de chaine !! est hydraulique il faut le verrouiller ! et le deverrouiller tu as pu te trompé ou pas du tout ??
@

je les bien calé avant de la démonter

jphp 17/04/2018 21h38

le moteur tourne bien au nettoyant frein ! et cale dés qu'il ni en a plus !!! ???
le nettoyant frein c'est l'anarchie ds la combustion !! bien sure ca tourne ! ca démarre
il manque qq chose pour que le calculateur gere le fonctionnement !!
tout seul !
les injecteurs auraient grippés !! ca fait combiens de temps ?? ca marchait avant !!
pose ta tete et reflechi avec nous enleve une bougie cylindre 1ou 4 mets le piston au PMH
controle si ta pige de 5 mm rentre ds la cible vilebrequin le seul trou rond et si tu peux piger l'AAC , si oui on va avancer on passe a la chaine aprés !
@+

madrid31 17/04/2018 21h44

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604171)
le moteur tourne bien au nettoyant frein ! et cale dés qu'il ni en a plus !!! ???
le nettoyant frein c'est l'anarchie ds la combustion !! bien sure ca tourne ! ca démarre
il manque qq chose pour que le calculateur gere le fonctionnement !!
tout seul !
les injecteurs auraient grippés !! ca fait combiens de temps ?? ca marchait avant !!
pose ta tete et reflechi avec nous enleve une bougie cylindre 1ou 4 mets le piston au PMH
controle si ta pige de 5 mm rentre ds la cible vilebrequin le seul trou rond et si tu peux piger l'AAC , si oui on va avancer on passe a la chaine aprés !
@+

le moteur na pas touné au moin 1 mois avant le joint de culasse

le calage le les vérifier 3 fois ce matin

se que je vais teste demain c les injecteur sortir un par un puis voir si le gasoil sort du bec ou pas


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