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invisible pour le client.. les défauts sont généré par des coupures entre la voiture et l'outils de diag. |
@ demarre la au nettoyant frein c'est un rhr ?? pas de pompe de gavage !!
tu as bien remis les injecteurs a leurs places respectives ? @+ |
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---------- Post added at 09:38 PM ---------- Previous post was at 09:33 PM ---------- Citation:
les injecteurs son bien mis il se peux que les injecteur sois grippé ou bloque oui je les démarrer avec le nettoyant frein le moteur tourne bien possible dans les valeur quand je démarre les valeur de l'injection des injecteur ne change pas il reste a 0 c pas normal sa? |
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lorsque je trouve de l'huile dans le vase d'eau la première pièce du moteur que je change que j'incrimine !!!!!!! c'est le radiateur d'huile collé au filtre a huile c'est juste pour te donner une piste cdlt |
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mais dans l'immédiat c'est pas ca qui va lui remettre ca voiture en route :peep: |
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en premier tu recontrole ton calage distribution !, possible que tu ais tourné au démontage ou au remontage !, tu as enlevé la chaine ???
@++ |
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obligé d'enlever la chaine mais avant de l'enlever je les repéré ---------- Post added at 10:17 PM ---------- Previous post was at 10:16 PM ---------- Citation:
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pas obligé d'enlever la chaine !! tu laissais ta pige en place sur le pignon d' AAC et tu posais ta contre culasse comme cà complete sans toucher la chaine !
tu vas devoir recontroler la chaine !! il y as des maillons de couleurs ! le tendeur de chaine !! est hydraulique il faut le verrouiller ! et le deverrouiller tu as pu te trompé ou pas du tout ?? @ |
a mon avis c les injecteurs qui son bloqué ou grippé dns les valeur d'injection il reste a 0 quand je démarre quand je dévisse l'écrou de 17 sur les injecteur sa fais comme si c t bouché sa fais une dépression d'aire
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Essai avec un autre bsm c'est pas codé
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le moteur tourne bien au nettoyant frein ! et cale dés qu'il ni en a plus !!! ???
le nettoyant frein c'est l'anarchie ds la combustion !! bien sure ca tourne ! ca démarre il manque qq chose pour que le calculateur gere le fonctionnement !! tout seul ! les injecteurs auraient grippés !! ca fait combiens de temps ?? ca marchait avant !! pose ta tete et reflechi avec nous enleve une bougie cylindre 1ou 4 mets le piston au PMH controle si ta pige de 5 mm rentre ds la cible vilebrequin le seul trou rond et si tu peux piger l'AAC , si oui on va avancer on passe a la chaine aprés ! @+ |
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le calage le les vérifier 3 fois ce matin se que je vais teste demain c les injecteur sortir un par un puis voir si le gasoil sort du bec ou pas |
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