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zenata 17/04/2018 21h51

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604174)
le moteur na pas touné au moin 1 mois avant le joint de culasse

le calage le les vérifier 3 fois ce matin

se que je vais teste demain c les injecteur sortir un par un puis voir si le gasoil sort du bec ou pas

je pense que tu le sais :
ne met pas tes doigts sous l'injecteur , tu vas direct
à l'hosto
parce que j'en ais vu plusieurs
c'est juste une info sécurité

madrid31 17/04/2018 22h01

Citation:

Envoyé par zenata (Message 604184)
je pense que tu le sais :
ne met pas tes doigts sous l'injecteur , tu vas direct
à l'hosto
parce que j'en ais vu plusieurs
c'est juste une info sécurité

lol merci du conseil

---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:59 PM ----------

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604161)
pas obligé d'enlever la chaine !! tu laissais ta pige en place sur le pignon d' AAC et tu posais ta contre culasse comme cà complete sans toucher la chaine !
tu vas devoir recontroler la chaine !! il y as des maillons de couleurs ! le tendeur de chaine !! est hydraulique il faut le verrouiller ! et le deverrouiller tu as pu te trompé ou pas du tout ??
@

jai serrer la culasse plus qu'il ne le faut sa peut etre la cause?

210 au lieu de 110 °

jphp 17/04/2018 22h01

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604174)
le moteur na pas touné au moin 1 mois avant le joint de culasse

le calage le les vérifier 3 fois ce matin

se que je vais teste demain c les injecteur sortir un par un puis voir si le gasoil sort du bec ou pas

hm j'ai un peu de mal avec ta technique ! tu veux voir si le gasoil sort des injecteurs dehords !
ce ne serait pas plus facile de rentrer ds les parametres avec ta valise ? et de controler si tout y est pour démarrer ???
inject delphi je suppose ? 240 brs ds le rail !? pour que le calculateur commence le pilotage !
synchro ??
antidem ??
demarrage autorisé ??
sinon tu vas changer 4 injecteurs ?? pour rien ! c(est chaud 4 injecteurs là dessus tu sais !?
@

madrid31 17/04/2018 22h09

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604193)
hm j'ai un peu de mal avec ta technique ! tu veux voir si le gasoil sort des injecteurs dehords !
ce ne serait pas plus facile de rentrer ds les parametres avec ta valise ? et de controler si tout y est pour démarrer ???
inject delphi je suppose ? 240 brs ds le rail !? pour que le calculateur commence le pilotage !
synchro ??
antidem ??
demarrage autorisé ??
sinon tu vas changer 4 injecteurs ?? pour rien ! c(est chaud 4 injecteurs là dessus tu sais !?
@

plus haut je t dis dans les valeur de la valise quand je met le contacte et je lance le démarreur les valeur des injecteur reste a 0

zenata 17/04/2018 22h10

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604189)
lol merci du conseil

---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:59 PM ----------



jai serrer la culasse plus qu'il ne le faut sa peut etre la cause?

210 au lieu de 110 °


le serrage n'a rien a voir , aucun rapport .. lol....

madrid31 17/04/2018 22h12

Citation:

Envoyé par zenata (Message 604196)
le serrage n'a rien a voir , aucun rapport .. lol....

tant mieux lol

zenata 17/04/2018 22h14

Pour tester ta pompe et tes injecteurs
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=17107&page=3

rotax 17/04/2018 22h15

Citation:

Envoyé par zenata (Message 604196)
le serrage n'a rien a voir , aucun rapport .. lol....

c'est clair aucun rapport,par contre 100° de plus c'est ENORME :50:

madrid31 17/04/2018 22h16

Citation:

Envoyé par rotax (Message 604200)
c'est clair aucun rapport,par contre 100° de plus c'est ENORME :50:

je me suis fier a la notice que jai eu avec le joint la je viens de voir que sur autodata dise 100 de moin

jphp 17/04/2018 22h17

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604195)
plus haut je t dis dans les valeur de la valise quand je met le contacte et je lance le démarreur les valeur des injecteur reste a 0

quelles valeurs des injecteurs ??
affiche la pression rail !! c'est ce qui nous interresse , la pression ds le rail ou la galerie suivant ton materiel de diag ?
ca doit monter rapido sous action démarreur env 450 bars
affiche la synchronisation ! effectué ? ou non effectuée !
sans synchro pas de pilotage des injecteurs !! et sans pressions rail non plus !!
@+

rotax 17/04/2018 22h18

j'espère que les injecteur et raccord ne son pas serrer de la même manière ..

fayssal2017 17/04/2018 22h21

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604162)
a mon avis c les injecteurs qui son bloqué ou grippé dns les valeur d'injection il reste a 0 quand je démarre quand je dévisse l'écrou de 17 sur les injecteur sa fais comme si c t bouché sa fais une dépression d'aire

Es ce que quand tu dévisse d'écrou de 17 des injecteurs le gazole sort avec une pression?? cette info est très importante, concentre toi et sois logique dans ton diag!:banghead:

jphp 17/04/2018 22h21

alors les vis auraient dut cassées !! 100° de plus l'allongement !! vis réutilisées surement !!
c'est du bricolage ??
j'espere que c ta voiture !!

madrid31 17/04/2018 22h38

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604207)
alors les vis auraient dut cassées !! 100° de plus l'allongement !! vis réutilisées surement !!
c'est du bricolage ??
j'espere que c ta voiture !!

les vis son neuf avec le joint de culasse jai eu une notice qui me disais de serrer a 20 nm + 60 nm + devisser a 60nm et serrer a 210°

---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604202)
quelles valeurs des injecteurs ??
affiche la pression rail !! c'est ce qui nous interresse , la pression ds le rail ou la galerie suivant ton materiel de diag ?
ca doit monter rapido sous action démarreur env 450 bars
affiche la synchronisation ! effectué ? ou non effectuée !
sans synchro pas de pilotage des injecteurs !! et sans pressions rail non plus !!
@+

jutilise diagbox et launch x431 je te tien informer des résultat demain

---------- Post added at 11:37 PM ---------- Previous post was at 11:36 PM ----------

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 604206)
Es ce que quand tu dévisse d'écrou de 17 des injecteurs le gazole sort avec une pression?? cette info est très importante, concentre toi et sois logique dans ton diag!:banghead:

sur le premier injecteur oui cote distribution les 3 autre nn

---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ----------

Citation:

Envoyé par rotax (Message 604204)
j'espère que les injecteur et raccord ne son pas serrer de la même manière ..

comme je les dis jai suivis la notice qui est fournie avec le joints de culasse il dois y avoir une erreur entre la notice et autodata

jphp 17/04/2018 22h41

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604212)
les vis son neuf avec le joint de culasse jai eu une notice qui me disais de serrer a 20 nm + 60 nm + devisser a 60nm et serrer a 210°

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jutilise diagbox et launch x431 je te tien informer des résultat demain

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sur le premier injecteur oui cote distribution les 3 autre nn

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comme je les dis jai suivis la notice qui est fournie avec le joints de culasse il dois y avoir une erreur entre la notice et autodata

je viens de regarder c'est coherent
serrer 20 NM
+ serrer 60 NM
+ 110°
+ 110° encore donc c bon
@+


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