![]() |
Citation:
ne met pas tes doigts sous l'injecteur , tu vas direct à l'hosto parce que j'en ais vu plusieurs c'est juste une info sécurité |
Citation:
---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:59 PM ---------- Citation:
210 au lieu de 110 ° |
Citation:
ce ne serait pas plus facile de rentrer ds les parametres avec ta valise ? et de controler si tout y est pour démarrer ??? inject delphi je suppose ? 240 brs ds le rail !? pour que le calculateur commence le pilotage ! synchro ?? antidem ?? demarrage autorisé ?? sinon tu vas changer 4 injecteurs ?? pour rien ! c(est chaud 4 injecteurs là dessus tu sais !? @ |
Citation:
|
Citation:
le serrage n'a rien a voir , aucun rapport .. lol.... |
Citation:
|
Pour tester ta pompe et tes injecteurs
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=17107&page=3 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
affiche la pression rail !! c'est ce qui nous interresse , la pression ds le rail ou la galerie suivant ton materiel de diag ? ca doit monter rapido sous action démarreur env 450 bars affiche la synchronisation ! effectué ? ou non effectuée ! sans synchro pas de pilotage des injecteurs !! et sans pressions rail non plus !! @+ |
j'espère que les injecteur et raccord ne son pas serrer de la même manière ..
|
Citation:
|
alors les vis auraient dut cassées !! 100° de plus l'allongement !! vis réutilisées surement !!
c'est du bricolage ?? j'espere que c ta voiture !! |
Citation:
---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 11:37 PM ---------- Previous post was at 11:36 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ---------- Citation:
|
Citation:
serrer 20 NM + serrer 60 NM + 110° + 110° encore donc c bon @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29. |