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madrid31 17/04/2018 22h44

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604218)
je viens de regarder c'est coherent
serrer 20 NM
+ serrer 60 NM
+ 110°
+ 110° encore donc c bon
@+

donc 210° c bon

jphp 17/04/2018 22h47

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604219)
donc 210° c bon

220 on est pas a 10° prés ton serrage est bon
@

madrid31 17/04/2018 22h49

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604220)
220 on est pas a 10° prés ton serrage est bon
@

je te tien au jus demain pour les valeur merci a tous le monde pour votre aide

jphp 17/04/2018 22h56

synchronisation vilebrequin arbre a cames ?? sous action démarreur effectué oui /non ?
pression rail ou galerie ? 240 brs minimun plutot 400 pour delphi ? combien ?
autorisation de démarrage oui / non ???
@++

diagsam 17/04/2018 23h19

Bonjour, moi je dis surement la distrib est décalé, avec un ou deux dents, vérifier bien ton calage.
bonne chance

madrid31 18/04/2018 17h01

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604223)
synchronisation vilebrequin arbre a cames ?? sous action démarreur effectué oui /non ?
pression rail ou galerie ? 240 brs minimun plutot 400 pour delphi ? combien ?
autorisation de démarrage oui / non ???
@++

bien vu la distribution était décalé d'une dent voila les valeur en image
maintenant jai un autre code défaut qui apparu

p0089

madrid31 18/04/2018 17h02

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604349)
bien vu la distribution était décalé d'une dent voila les valeur en image
maintenant jai un autre code défaut qui apparu

p0089

voila les valeur

jphp 18/04/2018 19h46

salut que 8 bars de pression ds le rail !, ca ne risque pas de démarrer !! il faut la consigne
300 brs !! alors que ce passe t'il ?? une prise d'air ?? pas de gasoil ds le reservoir ??
la poire d'amorcage ?? le filtre a carburant ?? pompe a carburant ?? (tu l'a forcement enlevée !tu as remis l'entrainement ??) tu as un raccords en entrée du filtre blanc ! qui se clips sur 1 raccords amovible sur le filtre controle pas de fuite ?? es ce que la poire devient dure ?? entends tu le gasoil passer ds la poire ???
tu as désamorcé, ??? du gasoil coule qq part ?? par terre ?? tu un petit morceau de tube transparent sur la culasse aprés le filtre tu vois le gasoil dedans ??? des bulles d'air ???
@+

fouad19764 18/04/2018 19h50

+1 jphp

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk

jphp 18/04/2018 20h00

282 bars de consigne c'est bizarre !! ce serait 300 brs plutot , !ton démarreur tourne assez vite ??

rotax 18/04/2018 20h17

avant de déposé la culasse la voiture démarrais ?

dreamland 18/04/2018 20h32

Hello

Comme le signale jphp regarde si tu as bien du gasoil en entrée de la pompe .

Sur SID 803 la consigne sous action demarreur est de 270 bars , ton régime moteur est ok ( 288 tr/mn ) .
Par contre vu que ta pression mesurée est trés faible ( 8 bars ) le régulateur de débit a un RCO supérieur a la normale sous action démarreur , 42 % sur ton diag .
Plusieurs choses a vérifier :
a) Présence gasoil en entrée de pompe
b) Présence ou pas de gasoil en sortie de pompe ( ou sur la rampe )
c) Vérifier ton régulateur de débit Attention , un membre du forum a déja eu un souci similaire , a priori il y avait une inversion des connecteurs entre régulateur de débit et régulateur de pression
Pour lever le doute tu débranche celui du haut qui normalement est le débit et tu controles le défaut remonté par le diag.

A prés il peut y avoir d'autres composants a vérifier ( injecteur , capteur pression rampe ... ) mais déja il faudrait savoir si ta pompe HP fonctionne .

A+

Pierre.c 18/04/2018 22h05

Salut, sur SID 803 , attention au couple de serrage des injecteurs et lors de la dépose, est ce que tu les a couchés? Car c'est du piézo et ils ont pu se vider. Pour moi si tu as isolé le calage distri, le branchement des régulateurs part sur les injecteurs j'ai déja eu le cas j'avais bien contrôlé si prise d'air, mise à l'air réservoir, essai pompe HP, contrôle avec mano digital en place du capteur de pression de rail, contrôle des retours,RAS. Pour finir injecteurs HD et j'avais 8bars de pression sous démarreur.

jphp 18/04/2018 22h12

de l'air dans le rail et les tubes d'injecteurs !! qui fait tampon !! desserre un peu les raccords sur les injo et lance le démarreur du gasoil doit sortir sur tous ,
@++

yann3 18/04/2018 22h20

et puis les injecteurs sont grand ouvert 100% et 99%


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