![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui pilouf au moins cela ils sont bien venu
![]() le 3 et 4 était plein de gasoil j'ai envoyé tous ce petit monde au banc affaire a suivre dans la semaine en attendent j'ai du nettoyage et des joints a changer ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sl60 For This Useful Post: | Pilouf (14/05/2018), transitions7 (13/05/2019) |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
met deja des joint neuf,pour moi tes injecteur ne rende pas le haut moteur etanche,change les goujons injecteur aussi(filets tiré)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
La photo n'est pas tellement lisible; je ne vois pas les joints en cuivre! Si de l'huile passe à travers les injecteurs alors forcement il y aurait une consommation d'huile!? Tu peux poster les réf. des injecteurs?
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que c'est plus du go degueulasse qu'on voit sur les injecteur,donc remonté de go non etanche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
pour moi c'est bien de l'huile moteur, les joint de puit son HS la routine ! je vois pas trop le rapport avec le problème de base mais bon ... ---------- Post added at 11:07 PM ---------- Previous post was at 11:06 PM ---------- ou fuite a l'embase du puit . |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Banned
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: Usa
Messages: 105
Thanks: 112
Thanked 56 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
sur les 1.6 hdi il y a des joints noir entre les injecteurs et le bloc moteur, si ces joints sont détériorés l'huile passe à travers. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 64
Messages: 597
Thanks: 503
Thanked 201 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour mois injecteur ou carto mais je penche plus pour les injecteur qui ce bloque ou de 110 hp
__________________
ON PASSE DU TEMPS DANS NOS RECHERCHE ALORS QUAND SA MARCHE QUEL PIED ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, Rennes
Âge: 31
Messages: 87
Thanks: 89
Thanked 88 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Jai déjà eu des cas de fumée et moteur qui boîte à démarrage, c'était la vanne egr , en général ce que je faisais je sévissait un peu les vis de vanne egr et je glissait une petite plaque coupée pour boucher entre la vanne et la culasse puis je resterais, ça avait fonctionné, l3s fois ou ça ne fonctionnait pas cetai5 des injecteurs.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BTRK For This Useful Post: | fayssal2017 (15/05/2018) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
effectivement injecteur ou prend tes compressions
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
avant de démonter les injecteurs , il fallait noter toutes les valeurs paramètre injection , synchronisation distri . Avant de remonter les injecteurs prendre les taux de compression pour ne pas avoir de surprise et gagner du temps !!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu veux dire prendre la pression de compression et non le taux de compression;;
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci a tous sa fais plaisir
alors j'ai nettoyé tous se bordel changé tous les joints et les visses d'ailleurs il en manquait maintenant j'ai une base propre (je n'aime pas bossé dans le caca ![]() j'ai vidangé il y avait qu'asi un litre de trop ![]() sa démarre au quart alors qu'avant fallait tiré dessus sa boite toujours beaucoup moins mais toujours et sa fume beaucoup moins. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
alors cette après midi j'en ai fini avec cette auto prise des compressions un cylindre 4 quasi nul et le 3 c'est gère mieux c'est très moche !! cause ils ont remplacé les injecteurs il y a 8 mois pour une raison inconnu mais comme c'est cher ba on commande les moins cher d’occase de surcroits les references pourquoi faire !!!les ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to sl60 For This Useful Post: |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Les références n'étaient pas les bonnes ? Pour gagner quelques euros, on peut en perdre beaucoup plus... ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | fayssal2017 (22/05/2018) |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
tu la dit oui pas les bonnes ref j'ai téléphone à Peugeot les dernier chiffre etait 4451110188 alors que sa devrais être en origine 239 ou échange 311 sur les derniers chiffre pour un 90cv |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|