![]() |
salut si tu as laissé ton kit de démarrage,
vérifie les fusibles |
Citation:
edc17c10 92cv delphi 2 l hdi |
Citation:
je me pose la question , si il avait fais une erreur dans le choix (type ) du moteur sur cette 308 est ce que le faisceau + connecteurs sont identique suivant bosch , continental , siemens , delphi etc ....... ?????????????????????? |
Edc17c10 et sid807 c'est les même fiche
Edc16c34 c'est différent c'est sur Et delphi jai plus en tête les fiche |
Bonsoir à tous !
Finalement j'ai pu dialoguer avec le calculateur en choisissant "308 4 Portes" dans le Diagbox. Code défaut F4BA dans le BSI "Défaut antidémarrage électronique" Dans le calculateur moteur : "Calculateur moteur verrouillé : Oui" Le fait que la voiture soit resté 1 an sur place peut verrouiller le calculateur ? Comment faire au mieux maintenant ? Merci à tous ! |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici les captures
|
1 pièce(s) jointe(s)
Et encore une autre
|
Hello
Clé non reconnue , ouvre la et regarde si ton antenne ( pieces rectangulaire en haut a gauche sur le circuit imprimé ) n'est pas out ou dessoudée A+ |
salut
la clé n'est pas reconnue , avez vous essayez avec le double des cles ?????? ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- Quelqu'un a deja bidouillé , nombre de clés apprises = 1 NORMALEMENT C' EST DEUX clés |
|
Je viens de vérifier la clé, elle est nickel
|
Étiquette non reconnue et présence clé non. Regarde effectivement le com2000 et si il répond au diag. Jette aussi un oeil au fusible bsi
|
Merci à tous !
J'ai vérifié tous les fusibles BSI encore une fois, ils sont tous bon. Je n'ai pas de bobine led sous la main, est ce que je pourrai reprogrammer la clé ? La voiture se met en mode économie d'énergie au bout de 10 secondes c'est peut être pour ça que les valeurs sont sur non ? |
Non le'mode eco ne change rien la dessus
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57. |