![]() |
Même sans pile la partie transpondeur fonctionne
|
slt,beaucoup de complications alors que je pense que vous savez tous que c est surment la clé!!pourquoi ne pas essayer de reprogrammé la clé tt simplement?ou si tu as un double essais non??
|
Salut,
Comment reprogrammer la clé la dessus ? |
Lecture écu.. edc16c34 en bdm tu passe eprom dans soft edc16c34 tu obtiens ton pin ou tu fais un off pour voir si le problème vient de la
|
Salut
Si il y pas de gasoil qui sort des injecteur c est que le calculateur ne donneras l ordre donc cela provient de l anti démarrage peut être . et tu sur que le moteur et identique avec celui installer? il y a aussi un masse pour la batterie ou sinon la tresse coté boite sous la voiture et après avoir vérifier aide la avec du star pilote ou tire la car 1 ans sur place tout ce vide dans les conduit. Cordialement |
Citation:
|
bonjour tu toujours pas fais de of pour essayé
|
Non il faut que je vois ce soir comment je vais faire la lecture car je n'ai pas d'aiguilles ni de pinces...
Une astuce ? |
salut
tu vas chez le concessionnaire avec la carte grise tu demandes le code pin (payant ou gratuit , je sais pas ) |
Citation:
Tu as mesuré la résistance de l'antenne ??????? Pour le code PIN , environ 5€ chez PSA , mais si ta télécommande est HS , cela ne te servira a rien si tu n'as pas de double ( 1 seule clé en mémoire dans ton BSI ) A+ |
Citation:
|
Citation:
effectivement mesure la résistance de la bobine transpondeur (environ 34 Ω stable) ---------- Post added at 10:05 PM ---------- Previous post was at 09:59 PM ---------- si le problème ce trouve la,et que avec de la chance tu as un vieil émetteur de récup en stock (avec une bobine ok)dessoude la bobine et ressoude sur la clé de ta bagnole. |
Salut à tous,
Grand merci à Tony60 et Everson29 pour m'avoir fait un OFF sur le calculateur, travail impeccable, allez-y les yeux fermés. Le démarreur ne tourne plus maintenant mais j'ai du abîmer le calculateur en voulant le faire moi même la première fois sans BDM Frame... Je vous tient au courant |
De retour !
J'ai essayé avec un EDC16C34 en OFF avec EXACTEMENT les mêmes références, la voiture ne démarre pas, mais le démarreur tourne bien cette fois-ci. Diagnostic : - Bougies jamais alimentées, je les contrôles toutes : une de grillée, je la change, toujours pareil. - Diagnostic calculateur moteur : "Calculateur inconnu" je suis obligé de lui dire que c'est un EDC16C34. - Calculateur moteur > Liste des états et paramètres > Calculateur verrouillé : NON - En revanche dans le BSI : "Calculateur verrouillé : OUI", j'ai fais un clear des erreurs mais j'ai toujours l'erreur F4BA : Anomalie anti-démarrage électronique. Quand je vais dans "Liste des états et paramètres" dans le BSI et que j'essaye de démarrer toutes les valeurs passent sur "Echec". Des idées ? Merci à tous ! |
bonjour
avec ce nouveau calculateur quels sont les defaut qui apparaissent ? avec diagbox controle les parametre de carburant dans parametre standard et regarde lorsque tu donne un coup de demarreur si tu as l'info regime moteur et si la pression de carburant monte au dessu de 200 bars et verifie aussi la synchronisation du moteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01. |