![]() |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si problème sur vilo les coussinet neuf vont pas tenir longtemps .......
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | figeac (06/06/2018) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 555
Thanks: 647
Thanked 411 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
aussi, j ai vu un linguet ( culbuteur) se faire la malle et faire un sale bruit ....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: | figeac (06/06/2018) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 787 Times in 3 261 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila le post originel,pour plus de comprehension et eviter de repeter les meme choses dans le vide.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=73299 |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
On comprend mieux le but du post. C' est dommage qu' on ne connaisse pas les compressions. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Merci tous pour vos conseils. Pour la compression je l’ai pas faite car c’est galère à accéder au bougie pour ces voitures déjà j’ai trop galèrer pour les changer tellement coincée et à la fin j’ai Casse un à moitié numéro 1 et je l’ai laissé comme ça les autres 3 ok changer |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
comment tu as cassé ta bougie ??? Le haut ou le bas de la bougie ??? ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Il existe un douille spéciale longue , pour ne pas casser les bougies
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Perso, j’attendrais d'avoir démonte, avant de commander quoi que ce soit, surtout que je suis de l'avis de certains sur ce post. C'est pas un coussinet qui te provoque cette correction à l'injecteur, ou alors, il faudrait qu'il lui manque un bon paquet de matière (ail le vilo). Dans ce cas tu devrais en trouver dans l'huile de vidange. Après, nous pouvons avoir, bielle tordu, piston percé, segmentation hs,soupape tordu, ou linguet cassé. Mai pour avoir une idée, il faut prendre les compressions. Le moteur refoule t'il beaucoup au bouchon de remplissage?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Pour la casse du bougie voir photo ci joint |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tuto changement langue TDB Renault Clio IV | YomGui | Tutoriels | 1 | 23/04/2019 10h57 |
Tuto changement Joint de culasse asta G 1.7 dti | rarib | Tutoriels | 0 | 07/04/2016 01h40 |
tuto changement radiateur d eau clio 3 | dart | Tutoriels | 0 | 28/11/2015 23h54 |
[Tuto] changement plaquettes ar scénic 3 via clip | Breizhelec | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 24/04/2015 20h56 |
tuto:changement filtre habitacle MEGANE3 | grinovsky | Systeme de climatisation | 13 | 16/08/2013 18h39 |