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Citation:
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pousses le diag avec vci xs evolution diagbox
sinon contact modérateur gregkass56 , sur nancy |
re
vu , le kilométrage , si le joint de culasse n'a jamais été changé c'est l'occasion . En plus sur ce moteur , c'est un jeu d'enfant . Un léger rodage de soupapes + changement de tous les joints spi et la distri cdlt |
salut
as tu essayer un actuateur de ralenti? ton histoire me fait penser à ça... |
bonsoir
Suivant vos conseils: j ai mesuré les compressions ,qui mon l'air pas mal . Curieusement le cylindre à la bougie 'noire" est celui qui a la meilleur compression. j ai mesuré la pression d'essence en sortie de rampe 3.5 bar Contrôlé le débit d'essence qui est correct le jet des injecteurs avec l'autocom qui est correct https://i27.servimg.com/u/f27/11/54/62/54/compre10.jpg j ai fait un essaie de 15km de route plus 20 km d autoroute don une bonne cote. Pas une raté , la voiture roule impeccable . je verrai demain matin à froid |
bonsoir
tu dis que les taux de compressions sont pas mal !!!!!!! et les valeurs sur la rta , c'est quoi ????? cdlt |
Fait attention, c est une fiche pour un compressiometre diesel...
Envoyé en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- Les essences partent de plus bas Envoyé en utilisant Tapatalk |
quoique qui l'arrive ta de la compression ..........
fait une maj chez peugeot, ou test avec ta prog de base réinitialisation auto adaptatif ... ---------- Post added at 11:03 PM ---------- Previous post was at 10:58 PM ---------- le cylindre qui as 15 de compression (le numéro 1) les compression tu les a prise a froid ou aprés extinction du moteur ????? parce que fait attention au passage d'eau (joint de culasse) ca va te remonter le taux de compression s'il ya de l'eau,et bien sur si tu essaye de la démarrer elle va déconner a mort parce qu'il ya de l'eau dans le cylindre..................... et ca le fait généralement a froid . ---------- Post added at 11:05 PM ---------- Previous post was at 11:03 PM ---------- ou quelque minute après extinction a chaud ..... ---------- Post added at 11:09 PM ---------- Previous post was at 11:05 PM ---------- et j'avoue que ce genre de truc ca arrive souvent sur les dernier bloc moteur TU j34p !!!!! ---------- Post added at 11:12 PM ---------- Previous post was at 11:09 PM ---------- l'aluminium ou fonderie sont différente d'avant (je crois), les dernier TU crame facilement des joint de culasse ... (je parle pas de fuite d'huile coté distrib) |
TOTO , il y a thanks en bas a droite pour remercier les membres
qui t'aident !!!!!!!!!! cdlt |
dsl d'insister ... mais attention aussi a la cohérence de la sonde température d'eau ... bref j'arrête.
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1 pièce(s) jointe(s)
Voilà une fiche d essence, contrôle quand même si c est un compressiometre essence avec fiche diesel ou que du diesel ?
Si c est un essence avec la mauvaise fiche ça te fait dans les 5 bars... Mais c est vrai que verifier l étanchéité de t cylindre complète la prise de compressions.Pièce jointe 65838 Envoyé en utilisant Tapatalk |
redpoker regarde son cylindre qui merde le (numéro 1)... il a trop de compression je pense.
c'est pour ça que je pense a un joint de culasse (passage d'eau dans le cylindre) que sa fiche soit diesel ou essence on voit bien qu'il ya un taux de compression anormal sur le cylindre qui pose problème !!! ---------- Post added at 11:29 PM ---------- Previous post was at 11:27 PM ---------- trop de compression sur ce cylindre ... |
Elle va finir un matin par bloqué , plus de démarrage
sur c'est moteur joint de culasse , il faut les remplacer c'est pas chère , une demi journée de taf |
Citation:
c'est bien de l'eau dans la chambre |
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salut l ami , quel type de carburant est dans le reservoir de cette voiture?tu as fait un prelevement d essence ? tu as reinitialisé les autoadaptatifs? ya t il eu un debranchement batterie entre le controle technique et le jour ou tu l as recu ? ---------- Post added at 00h53 ---------- Previous post was at 00h47 ---------- Citation:
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